Hélène Ségara : ses nouvelles confidences bouleversantes sur sa maladie

Publié le 10 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Hélène Ségara est une chanteuse française de renom depuis plus de 20 ans, mais elle se bat également contre une maladie auto-immune appelée névrite optique depuis plus de 10 ans. Malgré les multiples interventions chirurgicales, sa qualité de vie n’a pas été significativement améliorée. Elle a dû annuler une série de concerts l’année dernière car son traitement était long et épuisant pour elle, ce qui l’affectait physiquement et mentalement.

Publicité:

En dehors de sa carrière, la maladie a également eu des répercussions importantes sur sa vie privée. Hélène Ségara a récemment admis qu’elle avait dû apprendre à prendre du recul et à se reposer sur ses proches. Pendant de nombreuses années, elle avait occupé le rôle de matriarche dans sa famille, mais elle a maintenant appris à compter sur les autres pour l’aider. Dans une récente interview accordée à Gala, elle a également abordé son rôle de mère. Elle a révélé être une mère exigeante, soucieuse de l’éducation et du bien-être de ses enfants.

Mariée depuis 20 ans avec le musicien Mathieu Lecat, Hélène Ségara est profondément amoureuse de son mari. Elle a déclaré qu’il était « la bonne personne » pour elle et qu’elle ne voulait pas d’une histoire banale. Elle a souligné l’importance de la sincérité dans une relation amoureuse et de la capacité à accepter les faiblesses de l’autre. Pour elle, l’amour profond est le sentiment ultime que tout le monde recherche secrètement.

Publicité:

En dépit de la maladie, Hélène Ségara estime qu’elle a progressé dans sa vie personnelle grâce à son travail de réflexion et à sa foi personnelle. Elle croit qu’il est important de s’interroger sur le sens de son existence et sur les aspects difficiles de la vie, tels que dire « je t’aime », « je suis désolé » et « j’ai besoin d’aide ». Elle a également souligné le soutien de son mari dans son processus de guérison et de réflexion personnelle.

Publicité:

Suivant: La justice enjoint la propriétaire de la laie Rillette de la confier à une société de dressage d’animaux pour le cinéma
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat

« Je me suis fait ramasser »: Emmanuel Macron répond à un salarié qui lui demande de « faire travailler les feignants »

«Il n’y a plus de Français de souche» : Mathieu Kassovitz fait polémique sur France 5

Impôts : tous les Français bientôt obligés de payer l’impôt sur le revenu ? « Tout le monde doit contribuer… »

Léa Salamé très « maladroite » avec Louane, ses remarques ne passent pas : « Pire journaliste »