Ophélie Winter défigurée par la chirurgie ? Le drame derrière l’opération de son nez
Publié le 12 mai 2023 par: Être Heureux
Ophélie Winter, une ancienne animatrice et chanteuse française très populaire dans les années 90, fait son grand retour sur le devant de la scène. Après une longue période difficile, marquée par des problèmes de drogue et une situation financière précaire, la star semble enfin avoir retrouvé un certain équilibre dans sa vie personnelle et professionnelle.
En effet, récemment, elle a été aperçue en compagnie de son nouveau compagnon, Mickaël Chétrit, le directeur du Palais des Glaces. Elle participera également à la soirée événement Dance Machine, 30 ans, qui sera diffusée sur W9 le 28 mai prochain. Une occasion pour elle de renouer avec ses premières amours, la télé et la musique.
Après avoir connu un immense succès en 1996 avec ses titres « Dieu m’a donné la foi » et « Shame on U », Ophélie Winter a connu une période difficile dans les années 2000. En 2007, elle a été mise en garde à vue pour usage de stupéfiants. En 2019, elle a été confrontée à des problèmes financiers importants qui l’ont même poussée à vivre dans la rue.
Mais aujourd’hui, la chanteuse semble avoir retrouvé un certain équilibre dans sa vie. Elle a retrouvé l’amour et a même enregistré un nouvel album. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a également évoqué le traumatisme qu’elle a subi suite à un cambriolage violent qui lui a causé de graves blessures au visage, notamment la perte de son nez.