Amel Bent maman : elle partage de rares clichés de son petit dernier, Zayn, adorable à un an

Publié le 29 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Amel Bent, la talentueuse chanteuse révélée lors de l’émission The Voice sur TF1, a retrouvé son rôle de coach au mois de janvier. C’est d’ailleurs dans la précédente saison de cette émission que les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir la grossesse de la chanteuse, qui attendait alors son troisième enfant.

Publicité:

Depuis, la chanteuse de « Ma philosophie » a accueilli son petit garçon prénommé Zayn. Malgré les défis auxquels elle fait face, tels que l’arrivée de son enfant, la sortie de son septième album intitulé « Vivante » et sa tournée, cette maman de 37 ans parvient à concilier avec brio sa vie professionnelle et sa vie familiale.

Dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours en février dernier, Amel Bent avait révélé les difficultés qu’elle a rencontrées lors de sa grossesse : « J’étais enceinte de mon fils pendant The Voice et la promotion de mon album, j’avais des problèmes de dos… Je suis restée digne, mais j’étais cabossée. » Malgré ces épreuves, la chanteuse continue de faire preuve de détermination et de persévérance.

Publicité:

Ce dimanche 28 mai, profitant d’une magnifique journée ensoleillée, Amel Bent a accordé une pause bien méritée à son troisième enfant. Sur Instagram, elle a partagé une courte vidéo où l’on peut voir son fils assis dans une poussette, tout en veillant à cacher son visage avec un bonnet. En légende de la photo, elle a écrit : « Pause gâteau ». Par la suite, Amel Bent a également publié une photo de dos de son fils, assis dans l’herbe.

Publicité:

Active sur les réseaux sociaux, elle donne régulièrement des nouvelles de sa famille, tout en préservant l’intimité de ses enfants. En effet, la jeune femme est également maman de deux filles, Sofia âgée de 7 ans et Hana âgée de 5 ans.

Mariée depuis 2015, Amel Bent a vécu sa dernière grossesse dans une période difficile, alors que le père de ses enfants était confronté à des problèmes judiciaires. En mai 2022, un mois après la naissance de son troisième enfant, son mari a été incarcéré pour une durée de quinze mois, en raison de l’exercice illégal de la profession d’agent de sécurité et de l’obtention indue d’une aide de l’État pendant la période de la Covid-19.

Publicité:

Cette incarcération a été une épreuve particulièrement éprouvante pour Amel Bent, d’autant plus qu’elle était en pleine tournée à ce moment-là. « J’ai vécu des moments de grande tristesse en laissant mon fils âgé de 2 mois lorsque la tournée a commencé », avait-elle confié à Télé 7 jours.

Suivant: « Nos chemins se sont séparés » : Inès Vandamme annonce sa rupture avec Gaël Laudet
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat

« Je me suis fait ramasser »: Emmanuel Macron répond à un salarié qui lui demande de « faire travailler les feignants »

«Il n’y a plus de Français de souche» : Mathieu Kassovitz fait polémique sur France 5

Impôts : tous les Français bientôt obligés de payer l’impôt sur le revenu ? « Tout le monde doit contribuer… »

Léa Salamé très « maladroite » avec Louane, ses remarques ne passent pas : « Pire journaliste »

“Pas seulement des journalistes” : Patrick Sébastien cash sur ses aventures avec les femmes des autres

« Calme et concentration » : comment « l’imperturbable » Édouard Philippe se prépare pour 2027

Pourquoi les motards tapent-ils leur casque quand ils vous croisent ?

« Aucun soutien » : Afida Turner écartée de l’héritage de Tina à 250 millions de dollars

La gaffe d’une présentatrice télé sur son bureau en cristal devient virale