Quatre ans après la découverte d’un nouveau-né dans un sac plastique, la police fait une annonce fracassante

Publié le 31 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une nuit de juin 2019, un acte tragique a été découvert dans une zone boisée de Géorgie, aux États-Unis : un nouveau-né abandonné dans un sac plastique. Heureusement, grâce à l’alerte donnée par un homme ayant entendu les pleurs du bébé, la police a pu sauver cette petite fille, recouverte de sang avec le cordon ombilical toujours attaché. Une vidéo de cette découverte poignante de celle qui a été affectueusement surnommée « Baby India » a rapidement été partagée massivement, suscitant l’émotion et la compassion de nombreux internautes.

Publicité:

Cependant, le jeudi 18 mai, une nouvelle surprenante a été révélée par le magazine People : Karima Jiwani, la mère de ce nourrisson, a finalement été arrêtée. Le shérif du comté de Forsyth a annoncé qu’elle était inculpée de tentative de meurtre, d’agression aggravée, d’abandon et de cruauté envers les enfants. Le shérif Ron Freeman a déclaré : « Elle n’a fait aucun effort pour placer cet enfant dans un endroit sûr où il aurait été possible de la retrouver. »

Publicité:

Si les autorités ont mis près de quatre ans pour retrouver la mère de l’enfant, une percée décisive dans l’enquête s’est produite en 2022. Grâce à des techniques avancées en matière d’analyse ADN, le père biologique de Baby India a été identifié. Selon les premières informations, il ignorait totalement la grossesse ainsi que l’abandon de l’enfant.

La découverte du père a finalement permis de remonter jusqu’à la mère. Cette dernière, qui aurait dissimulé sa grossesse, aurait donné naissance dans sa voiture avant de placer le nouveau-né dans un sac plastique et de l’abandonner « comme un sac d’ordures » dans les bois. Aujourd’hui, cette petite fille âgée de 4 ans connaît le bonheur, la santé et la sécurité d’un foyer aimant. L’enquête se poursuit désormais afin de faire toute la lumière sur les circonstances entourant cet acte d’abandon déchirant.

Publicité:

Suivant: Des saucisses Hénaff rappelées dans toute la France en raison de la présence de métal
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

L’unité familiale rompue entre les parents et les grands-parents d’Emile, un profond désaccord les a éloignés

Le c*rps d’une étudiante retro*vée dans une valise au fond d’un ravin, son ex-petit ami suspecté

« On est détruits »: un enfant de 20 mois me*rt après s’être éto*ffé en mangeant une banane dans sa crèche

Yann Barthès pris de court face un invité qui évoque Jean-Claude Van Damme et un traf*c se*uel en plein direct

Les Traîtres 2025 : Anthony Colette balance sur son salaire et le compare à DALS, « C’était moins »

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”