Loana en deuil : frappée par la mort de son père, elle se confie sur son chagrin

Publié le 14 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Loana, l’ancienne candidate de téléréalité, a parcouru un long chemin ces dernières années. Elle a réussi à se relever après des années de lutte contre ses addictions et des hospitalisations pour des tentatives de suicide. Son objectif est de continuer à avancer et de retrouver un jour sa place devant les caméras, mais sa vie est malheureusement remplie de problèmes.

Publicité:

En ce moment, Loana est en plein déménagement avec sa mère Violette. Elles doivent quitter leur logement en raison d’une importante dette de loyer impayé. En plus de cela, elle doit faire face à une multitude de critiques violentes lorsqu’elle publie des messages ou des photos sur les réseaux sociaux. Ce harcèlement en ligne l’affecte profondément, surtout lorsqu’elle a désespérément besoin de réconfort et de soutien.

Dans une interview exclusive accordée à Voici, Loana a révélé qu’elle avait récemment perdu un être cher. Bien qu’elle ait toujours eu une relation très compliquée avec son père, en raison des violences qu’il infligeait à sa mère, l’annonce de sa mort l’a profondément bouleversée. « Il est décédé ce mois-ci », a-t-elle révélé. Elle a expliqué qu’elle avait renoué le contact avec lui il y a deux ans, mais il ne voulait pas la voir à cause de son état de santé dégradé. Il était très malade, presque aveugle et avait pris du poids. Il lui a dit : « Je veux que tu gardes de moi l’image que tu avais. » Depuis lors, elle ne l’a pas revu, et cela l’a profondément choquée.

Publicité:

Loana a également partagé qu’elle n’a pas assisté aux funérailles de son père. « Je n’y suis pas allée car cela aurait été une concrétisation », a-t-elle expliqué. Pour elle, son père est toujours là. Si son père ne voulait pas qu’elle le voie dans cet état, elle ne souhaite pas le voir mort. Ils entretenaient une relation téléphonique, et il lui envoyait de beaux messages. Elle a effacé les mauvais souvenirs et veut se souvenir de son père comme quelqu’un de fantastique. Elle demande même à sa mère de lui rappeler des souvenirs.

Publicité:

Malgré les violences conjugales qu’elle a subies, la mère de Loana a également été profondément affectée par la disparition de son ex-mari. « Avant, je t’aurais dit youpi », lui a-t-elle confié. Elle désirait sincèrement sa mort. Cependant, au cours de l’année écoulée, elle a partagé de beaux souvenirs avec sa fille et a déclaré qu’elle avait tourné la page. Elle lui a dit : « Tu m’as permis de tourner la page. » C’est une nouvelle épreuve que Loana doit affronter, et elle montre une fois de plus sa résilience face à l’adversité.

Publicité:

Suivant: Disparition de Lina : L’appel déchirant d’un père à la nation
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Le Voice 2024 : Nikos Aliagas ne passe pas inaperçu avec une tenue audacieuse lors de la demi-finale

Kendji Girac : des nouvelles inquiétantes sur son état de santé, une convalescence qui s’annonce difficile

Joey Starr se raidit face à une question dans 50′ inside, « cela ne vous regarde pas »

Le corps sans vie d’une personne retrouvé sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A450, à proximité du Rhône

Netflix, la fin d’une ère ? Cette fonctionnalité tant appréciée supprimée, les utilisateurs amers

Tragique décès d’un enfant de 4 ans en Seine-Saint-Denis, sa mère et son beau-père poursuivis

Grand-mère de 98 ans crée la sensation lors d’un concert de musique country

Un prénom vintage pour les papys fait un retour inattendu

Géraldine Maillet écartée de TPMP par Cyril Hanouna, après une contradiction

“Mes voisins âgés ont surélevé leur terrasse pour profiter du soleil à moitié nus, maintenant je ne vois plus qu’eux”