À trente ans, elle découvre son potentiel de beauté grâce à une maquilleuse talentueuse

Publié le 1 juin 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Inna est une jeune fille russe qui habite à Novorossiysk, à deux cent cinquante kilomètres au nord-ouest de la ville de Sochi. À tout juste trente ans, elle n’a jamais vécu de sentiments amoureux, et ce, pour une bonne raison : jamais elle ne s’est sentie assez belle pour séduire. En réalité, son visage est à moitié dénaturé. Elle a donc fait appel à la célèbre maquilleuse Gohar Avetisian pour se faire maquiller. Elle souhaitait finalement avoir l’air comme tout le monde, au moins pour une seule journée.

Publicité:

Gohar Avetisian, quant à elle, a transformé sa carrière en un véritable défi pour la valorisation de la féminité malgré les dégâts causés par la pathologie. D’abord simple maquilleuse, elle a choisi d’utiliser sa renommée pour apporter son aide à ces femmes. Inna est l’une des filles à qui elle a redonné de la confiance en soi.

Une mission de valorisation de la féminité

Gohar a présenté la photo d’Inna à son équipe, et il y a eu quelques hésitations… Ils ont alors interrogé la spécialiste du maquillage si elle était en mesure de l’aider et de la maquiller convenablement. Son visage était très marqué, ce qui a préoccupé l’équipe de Gohar. Mais cela n’a pas empêché Goar de répondre : « Au moins, je pouvais en faire un effort… »

Le rêve d’Inna réalisé

La jeune artiste de vingt-trois ans a financé le vol d’Inna de Sochi à Moscou. Elle a réalisé son make-up et lui a proposé de revêtir une superbe robe. Elle a par la suite publié le bilan de son travail sur Instagram, sous forme d’une vidéo pas à pas.

Publicité:

Un élan de solidarité

De nombreuses voix se sont levées pour offrir une assistance financière dans leurs commentaires. Gohar les a remerciées par vidéo interposée. Elle a également assuré qu’elle allait lancer une campagne de collecte de fonds pour financer une intervention chirurgicale en faveur d’Inna.

« Je suis bouleversée, les mots me manquent et je sanglote. Je n’aurais jamais imaginé qu’autant de personnes répondraient favorablement à son histoire et souhaiteraient lui venir en aide. Je ne trouve pas les justes mots pour dire ce que je ressens et à quel point je vous suis reconnaissante. Je vous embrasse tous très fort. »

La beauté est dans le regard

Toutes les femmes sont jolies. Certaines ont besoin de se maquiller ou de se faire tatouer pour se sentir sûres d’elles, tandis que d’autres ont besoin de mots de réconfort. Comment vous trouvez-vous le travail de Gohar Averisian ?

Publicité:

Suivant: Le jeune prodige de deux ans subjugue le public avec son talent fou
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire