Adriana Karembeu : Entre mannequinat et fortune, la transparence sans complexe.

PubliĂ© le 4 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

À l’occasion de la sortie de son autobiographie « Libre », Adriana Karembeu a fait des rĂ©vĂ©lations cash sur les coulisses de sa carriĂšre de mannequin international. InvitĂ©e dans l’Ă©mission « On refait la tĂ©lé » sur RTL, l’ancienne reine de beautĂ© n’a pas mĂąchĂ© ses mots concernant les sommes astronomiques qu’elle a pu toucher sur les podiums.

Publicité:

Adriana Karembeu se livre comme jamais auparavant dans son livre paru le 2 mai dernier. Des souvenirs de son enfance en pays communiste Ă  ses annĂ©es d’Ă©tudes de mĂ©decine, en passant par ses deux mariages et sa maternitĂ© tardive, la comĂ©dienne dĂ©voile les diffĂ©rentes facettes de sa vie riche en rebondissements.

Adriana Karembeu : « On a intĂ©rĂȘt Ă  gagner de l’argent quand on est jeune »

InterrogĂ©e sur les revenus d’un mannequin de renommĂ©e internationale, Adriana Karembeu a d’abord expliquĂ© qu’il existe diffĂ©rents corps de mĂ©tier dans l’univers du mannequinat. « Il y a le travail de prestige sur lequel on ne gagne pratiquement rien et il y a les campagnes, les spots publicitaires oĂč cela dĂ©pend si c’est pour un, deux pays ou si c’est pour l’Europe, le monde  », a-t-elle confiĂ©.

« À la base, c’est un mĂ©tier oĂč l’on gagne bien notre vie. Mais n’oublions pas que c’est un mĂ©tier oĂč l’on dure trĂšs peu. À mon Ă©poque, quand on avait 28 ans, c’Ă©tait mort, c’Ă©tait fini […] et c’est un mĂ©tier oĂč on n’a pas de retraite. On a donc intĂ©rĂȘt Ă  gagner de l’argent quand on est jeune parce qu’aprĂšs, il n’y a plus rien », a ajoutĂ© celle qui n’a eu « aucune culpabilité » Ă  gagner beaucoup d’argent en tant que mannequin.

Publicité:

« Je n’avais rien  » : Adriana Karembeu n’avait pas un sou lors de son arrivĂ©e en France

Si Adriana Karembeu a bien gagnĂ© sa vie en tant que mannequin, les dĂ©buts n’Ă©taient pourtant pas aussi roses pour l’ex-femme de Christian Karembeu. La mĂšre de famille a rĂ©vĂ©lĂ© sur les ondes de RTL qu’elle n’avait pas le moindre sou pour manger lorsqu’elle est arrivĂ©e en France.

Fort heureusement, elle a pu compter sur l’aide de sa colocataire. « Je n’avais rien, mais il fallait que je mange un truc. Donc, avec ma copine et colocataire, qui avait un peu d’argent, on s’achetait un gros pot de Nutella parce que c’Ă©tait nourrissant et on se disait qu’avec ça, on allait tenir longtemps. J’avais la possibilitĂ© de demander une avance auprĂšs de mon agence, mais je n’osais pas », a conclu celle qui avait peur de retourner en Slovaquie auprĂšs de sa famille avec des dettes.

Publicité:

Suivant: Une aventure hors piste pour Kendji Girac: révélations fracassantes sur son périple annulé.
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

James Van Der Beek atteint d’un cancer colorectal : comment l’interprĂšte de Dawson parle-t-il de sa maladie Ă  ses six enfants ?

Rappel produit : ce camembert vendu dans toute la France en supermarché est contaminé à la Listeria, ne le mangez pas

Elle abandonne son chat en pleine nature avant de s’enfuir en voiture, sous les yeux d’une randonneuse

« Je veux te…» : une passagĂšre se jette sur le chef de cabine en plein vol Air France

Les 12 Coups de midi : bye bye Emilie ! Qui est Line, la nouvelle MaĂźtre de midi ?

« Une souffrance, ça a été horrible », Isabelle Ithurburu, sa vérité sur le JT de 13h de TF1

Une Miss France hospitalisĂ©e aprĂšs avoir sautĂ© d’un pont

Laeticia Hallyday en plein coeur de l’ouragan Erin, elle dĂ©voile des images impressionnantes

Emmanuel Macron torse nu en vacances, son corps affole Tibo InShape : « Pas mal du tout ! »

« Devant tout le monde
 et personne ne s’est arrĂȘté » : dĂ©cĂšs d’un homme restĂ© plusieurs heures inconscient en pleine rue sans ĂȘtre aidĂ©