Adriana Karembeu évoque son étonnante opinion sur la chirurgie esthétique
Publié le 12 mai 2024 par: Être Heureux
Adriana Karembeu, l’ancienne reine des podiums, a récemment fait une confidence étonnante sur son rapport à la chirurgie esthétique. Lors d’une interview accordée à Ophélie Meunier dans l’émission « La grande semaine », l’animatrice et auteure de l’autobiographie « Libre » a abordé sans détour ce sujet délicat.
Une mère célibataire débordée mais comblée
« Tout a changé depuis que je suis devenue maman. C’est une logistique. Je ne m’attendais pas à ça, du tout ! Je suis devenue quelqu’un d’autre, mais dans le bon sens. Ma fille m’a tout donné, elle a enlevé toutes mes peurs. J’avais cette crainte, peut-être, d’être pareil que mon père. D’être une mauvaise mère ».
Une acceptation sereine du vieillissement
Loin de chercher à préserver à tout prix une apparence de jeunesse éternelle, l’animatrice de 52 ans embrasse sereinement les changements liés à l’âge. « J’essaie de me dire que je peux être jolie à mon âge, je ne peux pas courir après le temps. Je ne serai jamais aussi jolie que je l’ai été à mes 30 ans, mais ce n’est pas grave, c’est la vie, je n’aime pas cette course en arrière. Aujourd’hui, j’ai autre chose, j’ai une certaine maturité, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau qu’aujourd’hui ».
Une femme épanouie et inspirante
Que ce soit dans son rôle de mère ou dans son rapport à son image, Adriana Karembeu dégage une sérénité et une sagesse inspirantes. Loin des diktats de la société sur la beauté et la jeunesse éternelle, elle assume pleinement son âge et les changements qui l’accompagnent, préférant se concentrer sur l’essentiel : son épanouissement personnel et celui de sa fille.