Alain Delon : ce n’est pas toujours tout rose entre ses trois enfants, les révélations d’Alain-Fabien

Publié le 10 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La famille Delon est connue pour ses différends, malgré l’amour qui les unit. Alain-Fabien, le plus jeune fils d’Alain Delon, est souvent considéré comme le rebelle de la famille. Il a connu des relations tendues avec son père ainsi qu’avec ses frères et sœurs, Anthony Delon et Anouchka Delon. Interrogé sur le plateau de 50′ inside ce samedi 8 avril, Alain-Fabien Delon a déclaré que les relations au sein de la famille sont fluctuantes : « ça dépend des jours. En des temps difficiles on s’est beaucoup rapprochés, après on a des petits désaccords comme dans toutes les familles ».

Publicité:

Il est vrai que les relations entre Alain-Fabien Delon et son célèbre père ont été difficiles pendant longtemps. Cependant, tout a changé quand Alain Delon a été victime d’un AVC et que son fils est venu à son chevet. « J’ai eu pas mal de problèmes avec mon père ou avec ma maman, surtout plus jeune, et justement à sa remise de son AVC on s’est assis sur un canapé et j’ai pris une photo avec lui et après je me suis quand même dit que ça faisait dix ans que je ne m’étais pas assis à côté de lui sur un canapé », a raconté Alain-Fabien Delon sur l’antenne de TF1. « Qu’est-ce qu’on a fait pendant dix ans ? Pourquoi on ne s’est pas parlé ? On ne sait pas vraiment. Ego ou incompréhension ? »

Pourtant, il y a quelques années, Alain-Fabien Delon était très dur envers son père. Il avait déclaré en 2016 sur les ondes de RTL : « Je n’attends pas forcément quelque chose de sa part en fait, je fais tout pour moi, je ne fais rien pour lui, c’est surtout pour moi et être fier de moi-même… On ne se parle pas beaucoup, on se voit pour les anniversaires, Noël etc, mais il n’y a pas vraiment de relation, il n’y a pas de mauvaise relation mais il y juste rien … après on fait nos trucs chacun de son côté et ça se passe très bien ».

Publicité:

Les problèmes de santé d’Alain Delon ont finalement rapproché le célèbre acteur de son fils et de ses autres enfants. Alain-Fabien Delon a décrit son père comme une « montagne », un « mur incassable », et a expliqué que tout s’était « écroulé » pour lui après l’AVC : « Donc vous êtes perdu. Je me suis senti comme un gamin. Ça m’a vraiment choqué. Pour moi, il n’allait plus revenir. Je n’arrivais plus à m’imaginer autre chose. Vous voyez cet homme, qui est votre père et que vous aimez plus que tout qui est relié à des machines, et ça fait bip. Mais on est vite confronté à la réalité, en se demandant si il est encore là, est-ce qu’il m’entend… C’était assez violent ».

Publicité:

Suivant: Émilien (Les 12 coups de midi) dévoile la gestion de ses gains avec l’aide d’un psychologue
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens

Kate Middleton sans sa bague de fiançailles : cette répercussion pas anodine qui surprend

Pierre Palmade touche-t-il encore des royalties sur ses spectacles ?

Sophie Davant bientôt mariée à William Leymergie ? Elle lève le voile sur leurs projets…

Léon Marchand s’incruste dans une soirée et son attitude surprend tout le monde !

Voici le montant à sept chiffres de la banane scotchée au mur devenue virale sur les réseaux sociaux

Judith Godrèche : “quelqu’un pour surveiller…”, coup de tonnerre après ses accusations contre Jacques Doillon

80% des Français négligent cette zone cruciale sous la douche, selon une étude Ipsos