Bernard de La Villardière : « ça part parfois… », ses enfants sans filtre sur le fait de travailler avec leur père

Publié le 3 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Bernard de la Villardière, présentateur emblématique de l’émission Enquête Exclusive sur M6, est devenu un visage incontournable de la chaîne au fil des années. En parallèle de ses activités de présentateur, le journaliste dirige également sa propre société de production, Ligne de front, avec l’aide de ses enfants, Marc et Caroline, respectivement âgés de 34 et 36 ans. Marc est le rédacteur en chef tandis que Caroline est responsable du développement et de la fiction.

Publicité:

Lors d’une interview accordée à Gala, la famille de la Villardière a révélé que travailler ensemble n’était pas toujours facile, mais que cela était plutôt sain. « Mon père est exigeant. Ça part parfois dans les tours », a déclaré Marc. « Je le prends mal dans l’instant, mais je sais que cela lui passe. C’est comme lorsqu’il s’énervait sur nos bulletins scolaires, puis qu’il disparaissait en reportage trois semaines et que ça retombait, jusqu’au bulletin d’après », a ajouté sa grande sœur Caroline.

« Le lien familial facilite les choses. Si on rate quelque chose, on déçoit plus que notre patron », a-t-elle également souligné. De son côté, Bernard de la Villardière a confirmé qu’il y avait des conflits, mais qu’ils étaient sains pour l’entreprise.

Publicité:

Sa fille Caroline a précisé que son père était autrefois sous pression pour réussir et offrir la meilleure éducation et les plus beaux voyages à ses enfants. Maintenant qu’il a réussi, il est plus détendu et se concentre davantage sur la transmission de son savoir-faire. Marc, quant à lui, se souvient d’un jour sur la plage où son père voulait absolument savoir vers quel métier il voulait s’orienter et lui a lancé des pistes de métiers tels que conducteur de train ou parachutiste. Finalement, Marc a répondu qu’il voulait travailler dans un bureau, ce qui a rendu son père furieux.

En somme, la famille de la Villardière travaille ensemble avec passion malgré les conflits occasionnels, tout en restant soudée. Bernard de la Villardière profite désormais de sa réussite et se concentre sur la transmission de son savoir-faire à ses enfants. C’est un bel exemple de travail en famille qui montre qu’il est possible de travailler ensemble malgré les désaccords, en se concentrant sur l’amour et la passion pour le travail.

Publicité:

Suivant: “Il fait peur” : Jean-Luc Mélenchon pas épargné par un célèbre visage de la gauche
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat

« Je me suis fait ramasser »: Emmanuel Macron répond à un salarié qui lui demande de « faire travailler les feignants »

«Il n’y a plus de Français de souche» : Mathieu Kassovitz fait polémique sur France 5

Impôts : tous les Français bientôt obligés de payer l’impôt sur le revenu ? « Tout le monde doit contribuer… »

Léa Salamé très « maladroite » avec Louane, ses remarques ne passent pas : « Pire journaliste »

“Pas seulement des journalistes” : Patrick Sébastien cash sur ses aventures avec les femmes des autres

« Calme et concentration » : comment « l’imperturbable » Édouard Philippe se prépare pour 2027

Pourquoi les motards tapent-ils leur casque quand ils vous croisent ?

« Aucun soutien » : Afida Turner écartée de l’héritage de Tina à 250 millions de dollars

La gaffe d’une présentatrice télé sur son bureau en cristal devient virale