« Ça s’est mal terminé » : Pamela Anderson victime de violences conjugales, ses confidences déchirantes

Publié le 10 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Pamela Anderson, la superstar connue pour son rôle emblématique dans la série Alerte à Malibu, souhaite désormais une vie plus paisible, loin des projecteurs d’Hollywood. Dans le documentaire Netflix intitulé « Pamela, a love story », l’actrice revient sur sa carrière et sur l’obsession médiatique autour de son corps. Elle explique honnêtement : « Je ne savais pas mentir lors des interviews, donc lorsque l’on me demandait si j’avais eu recours à la chirurgie esthétique, j’ai répondu franchement, et c’est ainsi que tout a commencé. Mes seins ont fait carrière, je les ai simplement suivis. »

Publicité:

Agacée par cette attention constante, Pamela Anderson déclare : « Je me disais : ‘Sérieusement, on va encore parler de ça ?’ Mais je jouais le jeu… Je ne comprends pas en quoi c’est intéressant. Je trouve cela déplacé de poser ce genre de question à une femme, il y a des limites à ne pas franchir. J’espérais toujours faire quelque chose qui intéresserait les gens et les détournerait de se focaliser sur mon corps », ajoute-t-elle.

Publicité:

Le dimanche 11 juin, lors de son entretien avec Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à huit, Pamela Anderson abordera les histoires d’amour qui ont jalonné sa vie. Elle révèle : « J’ai été mariée à quatre hommes, mais j’en ai épousé un deux fois. Une fois sobre, une fois ivre. C’était n’importe quoi, désolée… Mais à présent, je ne cherche plus frénétiquement à combler un vide qui ne pourra jamais l’être. Parce que je me sens bien seule. Je n’ai jamais ressenti cela auparavant. Il m’a fallu 30 ans ! », explique-t-elle, faisant référence à son mariage avec le batteur Tommy Lee.

« Mon premier mariage a été l’amour de ma vie, et j’ai eu deux fils merveilleux », commence-t-elle. « Cela s’est mal terminé. La chose la plus difficile au monde est de quitter quelqu’un qu’on aime, même en présence de violences physiques. Mais on ne peut pas permettre à nos enfants de voir ça et de penser que c’est normal. Cela a été un énorme sacrifice pour moi, car j’aimais énormément Tommy. Mais je ne pouvais plus accepter ces violences. Je ne pouvais pas infliger à mes enfants ce que j’avais vécu. Alors j’ai dit : ‘Non !’ Et cela a été difficile. J’étais détruite parce que je ne pouvais plus me sentir en sécurité avec la personne que j’aimais le plus », confie-t-elle. Son témoignage est poignant.

Publicité:

Suivant: Jane Fonda paraît désorientée dans C à Vous, son attitude surprenante intrigue Anne-Elisabeth Lemoine
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Emilien des 12 coups de midi, un gagnant généreux malgré sa cagnotte de 1 039 071 euros ?

Capucine Anav : l’incroyable façon dont elle a appris les tromperies de son ancien compagnon Kev Adams

Affaire Conclue : Julia Vignali stupéfaite par cette révélation d’Harold Hessel, « Je pensais que… »

Ce prénom de princesse Disney ultra-rare n’a été donné que 12 fois depuis la sortie du film d’animation

Dave, 80 ans, déçu par sa « retraite difficile » : « C’est peut-être ma dernière année »

Vidéo Touche pas à mon poste : Retour étonnant d’une figure emblématique après une longue pause

Jean-Luc Reichmann : un événement spécial attend les téléspectateurs pour la 5.000e des 12 coups de midi

Kylian Mbappé, a-t-il eu un coup de foudre lors d’une soirée ? Une vidéo de la star du PSG fait polémique

PHOTO – Karine Le Marchand montre un cliché radieux de sa mère au look rajeunissant !

Surprise ! Blaise revient dans Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 20 mai pour une occasion spéciale