Christophe Beaugrand dévoile un bouleversement majeur pour la prochaine saison de Secret Story

Publié le 3 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Christophe Beaugrand a fait une annonce qui va ravir les fans de Secret Story ! Après des semaines de critiques et de remous autour du retour de l’émission culte sur TF1, l’animateur a décidé de prendre les choses en main. Fini les tergiversations, place à l’action !

Publicité:

Depuis son grand retour sur la première chaîne le 23 avril dernier, Secret Story a connu de nombreux bouleversements. L’absence de prime, notamment, a été vivement critiquée par les téléspectateurs. Pourtant, le programme reste très attendu, sept ans après sa dernière diffusion.

Un nouveau format chaotique

Vendredi 26 avril, les fans ont découvert un nouveau format : une quotidienne présentée par Christophe Beaugrand et dédiée à la première élimination. Après une heure un peu chaotique, c’est Bruno qui a quitté l’aventure. Les téléspectateurs ont ensuite attendu l’after du programme, initialement annoncé sur TF1+ avant d’être finalement diffusé en replay sur la plateforme payante à 23 heures.

Une annonce qui fait du bien

Un choix qui a provoqué la colère des fans de Secret Story, réclamant du changement. Et ils vont être servis ! Ce vendredi 3 mai, un nouveau candidat va être éliminé entre Lou, Maxence et Maxime. Quelques heures avant le début de la quotidienne, Christophe Beaugrand a fait une grande annonce sur X : « À partir de ce soir, l’After Secret Story sera diffusé en direct sur TFX quelques minutes après la quotidienne », donnant rendez-vous aux téléspectateurs à 18h55.

Publicité:

Des fans partagés

 

Dans les réactions, si certains ont salué ce changement de stratégie, ils sont encore nombreux à réclamer le retour des primes. À chaque jour suffit sa peine ? Les prochaines semaines s’annoncent cruciales pour l’avenir de Secret Story sur TF1.

Publicité:

Suivant: Nadine Morano : un de ses fils interpellé, les faits reprochés sont graves
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire