Christophe et Gabrielle rattrapés par des histoires de leur passé dans la finale d’À coeur battant

Publié le 28 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Depuis plusieurs semaines, Gabrielle Laflamme et Sandrine, la directrice de la maison pour femmes victimes de violence, sont préoccupées par le dossier de Marilyn Mercier, une jeune mère réfugiée dans leur établissement. Touchée par son histoire, Gabrielle a cherché à l’aider en veillant à ce qu’elle bénéficie d’une défense juridique adéquate et des moyens financiers pour la payer.

Publicité:

Le prochain épisode sera crucial pour Marilyn, qui doit comparaître devant le juge pour déterminer la garde de sa fille. Elle accepte que sa fille soit placée en famille d’accueil pour 60 jours, mais elle refuse que sa belle-famille obtienne la garde. Celle-ci continue de penser que Marilyn est responsable de la mort de leur fils et qu’elle ne sera jamais une bonne mère. Danielle Trottier, l’auteure de cette histoire, explique que la décision du juge sera déterminante pour l’avenir de Marilyn. Qui obtiendra la garde de sa fille ?

L’histoire de la famille Lazic émeut Christophe. À première vue, Rajko et Mihailo apparaissent comme des bourreaux, mais leur histoire est beaucoup plus complexe. «Rajko a raconté, à contre-cœur, l’histoire de sa famille à Christophe. Maintenant qu’il connaît la vérité, Christophe pense que Gabrielle doit avoir tous les éléments en main pour qu’une décision éclairée soit rendue dans ce dossier. Il prend rendez-vous avec elle et espère qu’elle acceptera de l’entendre», explique l’auteure. Gabrielle doit faire la part des choses et se concentrer sur la défense de sa cliente, madame Lazic. Acceptera-t-elle de rencontrer Christophe ? Comment cette rencontre pourrait-elle changer le cours de l’affaire ?

Publicité:

Dans cette finale de saison, Gabrielle et Christophe sont tous les deux rattrapés par leur passé et leur histoire familiale. Gabrielle apprend que son père, Hervé, qui a assassiné sa mère, pourrait être libéré sous condition après 20 ans de prison. Cela bouleverse sa vie et la force à confronter les fantômes de son passé.

La famille L’Allier est également en proie à des émotions fortes. C’est le moment de vider la maison d’Édith avant qu’elle n’emménage en résidence. Christophe a déjà fait sa part en visitant les établissements et en persuadant Édith de s’y installer. Cette fois, c’est au tour de Patrick de prendre le relais. Il accompagne sa mère pour fermer les dernières boîtes et vider la maison. Mais des objets inattendus sont découverts, révélant des secrets que la famille aurait préféré garder cachés. Quelle terrible découverte sera faite dans la maison d’Édith ?

 

Publicité:

Suivant: Rémi Gaillard victime d’un malaise cardiaque, hospitalisé d’urgence
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Star Academy” : un ancien candidat annonce la disparition de son petit garçon…

Drame familial : un garçon de 12 ans retrouvé sans vie après une dispute autour d’un jeu vidéo…

Red Bull, Monster… Un addictologue alerte sur les dangers cachés des boissons énergisantes pour le cœur, « Ça va très vite ! »

Adriana Karembeu choque les internautes avec cette vidéo où elle se touche la poitrine, « Petite s*lope »

Piscines : le chlore augmente le risque de cancer

À 101 ans, cette retraitée quitte tout pour faire le tour du monde en camping-car : “Mémé part en vadrouille”

Une ado de 14 ans décède après une opération esthétique controversée…

Surnommé le « criminel le plus sexy du monde », il devient mannequin grâce à sa… photo d’arrestation

Vaucluse : Une femme condamnée pour avoir entreposé la dépouille de son colocataire dans le salon

« Même si ça fait mal à la gauche », Laurence Ferrari encense Trump et lui prédit d’avoir « le Prix Nobel de la Paix »