Clash en direct : Géraldine Maillet défie Cyril Hanouna sur le ring judiciaire

Publié le 26 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le plateau de Touche pas à mon poste a été le théâtre d’un vif échange ce vendredi 26 avril 2024. Géraldine Maillet, chroniqueuse emblématique de l’émission, s’est retrouvée dans le collimateur de Cyril Hanouna, l’animateur vedette de C8. La raison ? Ses propos controversés sur le vaccin contre le Covid-19, qui ont déclenché une escalade verbale tendue entre les deux protagonistes.

Publicité:

L’ambiance était déjà électrique lorsque Géraldine Maillet a pris la parole pour donner son avis sur le sujet du jour : un joueur de Laval assignant Pfizer et BioNTech en justice. Évoquant les sportifs touchés par le Covid long avant l’arrivée des vaccins, la chroniqueuse a rapidement été interrompue par Cyril Hanouna, qui a remis en question son statut contractuel au sein de l’émission.

Une menace d’action en justice

Loin de se laisser démonter, Géraldine Maillet a répliqué en menaçant ouvertement son patron d’une action en justice. « Vous savez que j’ai attaqué quelqu’un qui a dit ça sur les réseaux sociaux, donc il faut faire attention quand même », a-t-elle lancé, faisant référence à une prétendue « fake news » circulant sur son contrat.

Publicité:

Cyril Hanouna, connu pour son sens de la provocation, n’a pas manqué l’occasion de relancer la polémique. « Je suis très très content. De savoir que Géraldine Maillet va bientôt m’attaquer », a-t-il ironisé, alimentant ainsi les tensions palpables sur le plateau.

Une pique sur les motivations financières

Mais l’animateur vedette n’en est pas resté là. Il a ensuite insinué que les prises de position de Géraldine Maillet sur le vaccin pourraient être motivées par des intérêts financiers. « On se dit comment ça se fait qu’elle défend autant… ? », a-t-il lancé, suscitant l’indignation de sa chroniqueuse.

« Vous avez dit que j’étais intéressée financièrement. C’est quand même un peu bizarre comme argumentation », a rétorqué Géraldine Maillet, visiblement agacée par les sous-entendus de son patron.

Publicité:

Une ambiance électrique

Si Géraldine Maillet a finalement démenti avoir réellement l’intention d’attaquer Cyril Hanouna en justice, l’échange houleux a illustré les tensions persistantes autour du sujet sensible du vaccin contre le Covid-19. Une fois de plus, le plateau de Touche pas à mon poste a été le théâtre d’un clash verbal qui a tenu les téléspectateurs en haleine.

Reste à savoir si cette nouvelle passe d’armes aura des conséquences durables sur la relation entre les deux protagonistes. Une chose est sûre, l’ambiance risque d’être encore électrique lors des prochaines émissions.

Publicité:

Suivant: Daniela Capone enceinte : elle dévoile son échographie et adresse un tendre message à son fils Mattia
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat

« Je me suis fait ramasser »: Emmanuel Macron répond à un salarié qui lui demande de « faire travailler les feignants »

«Il n’y a plus de Français de souche» : Mathieu Kassovitz fait polémique sur France 5

Impôts : tous les Français bientôt obligés de payer l’impôt sur le revenu ? « Tout le monde doit contribuer… »

Léa Salamé très « maladroite » avec Louane, ses remarques ne passent pas : « Pire journaliste »

“Pas seulement des journalistes” : Patrick Sébastien cash sur ses aventures avec les femmes des autres

« Calme et concentration » : comment « l’imperturbable » Édouard Philippe se prépare pour 2027

Pourquoi les motards tapent-ils leur casque quand ils vous croisent ?

« Aucun soutien » : Afida Turner écartée de l’héritage de Tina à 250 millions de dollars

La gaffe d’une présentatrice télé sur son bureau en cristal devient virale