Cyril Hanouna sur la corde raide ? Fébrile en direct dans TPMP, il entretient un flou artistique sur son avenir

Publié le 22 octobre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La rumeur d’une fin de collaboration entre Cyril Hanouna et le groupe Canal+ a été alimentée par un article du Parisien, suscitant des réactions immédiates et démentis officiels.

Publicité:

Le débat autour de l’avenir de l’animateur vedette de C8, suite à des complications avec la fréquence de la chaîne, ouvre des discussions sur la stabilité des emplois et la pérennité des programmes télévisuels.

Le Parisien a publié un article suggérant une possible rupture entre Cyril Hanouna et Canal+ due à des problèmes de renouvellement de la fréquence de C8 par l’Arcom.

Publicité:

Vincent Bolloré, chef de la chaîne, aurait même pointé du doigt Hanouna comme une des raisons de ce non-renouvellement.

Cependant, cette affirmation a été vite contestée par Gérald-Brice Viret, directeur général de Canal+ France, qui a exprimé sur les réseaux sociaux le soutien indéfectible du groupe envers Hanouna.

Engagement et soutien sans faille

Gérald-Brice Viret a renforcé l’engagement du groupe envers Cyril Hanouna, le décrivant comme un animateur extrêmement talentueux.

Publicité:

« Notre engagement envers Cyril Hanouna est indéfectible », a-t-il déclaré, mettant également l’accent sur le soutien aux 400 collaborateurs dont les emplois sont menacés par cette situation.

La réponse de Cyril Hanouna

Le lundi 21 octobre, Cyril Hanouna a abordé les rumeurs lors d’une émission de « Touche pas à mon poste ». Il a confirmé que l’émission continuerait sur C8 jusqu’au 28 février 2025, « On sera de retour le 6 janvier jusqu’à fin février, c’est sûr et certain ».

Hanouna a aussi discuté des alternatives pour l’avenir du programme, soulignant que les relations avec Canal+ restaient positives et que des solutions étaient activement recherchées au sein du groupe.

Publicité:

Vers la fin de son intervention, Cyril Hanouna a révélé travailler sur la création d’un important groupe digital, envisageant d’y intégrer les talents de TPMP.

« Peut-être que je serai amené à demander aux chroniqueurs de faire des choses dans ce groupe », a-t-il expliqué, marquant une potentielle expansion dans le numérique qui pourrait redéfinir sa carrière et l’orientation de ses projets futurs.

Publicité:

Suivant: Le dernier baiser pour ma fille : Les adieux déchirants d’une mère à sa petite fille victime du tremblement de terre
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

James Van Der Beek atteint d’un cancer colorectal : comment l’interprète de Dawson parle-t-il de sa maladie à ses six enfants ?

Rappel produit : ce camembert vendu dans toute la France en supermarché est contaminé à la Listeria, ne le mangez pas

Elle abandonne son chat en pleine nature avant de s’enfuir en voiture, sous les yeux d’une randonneuse

« Je veux te…» : une passagère se jette sur le chef de cabine en plein vol Air France

Les 12 Coups de midi : bye bye Emilie ! Qui est Line, la nouvelle Maître de midi ?

« Une souffrance, ça a été horrible », Isabelle Ithurburu, sa vérité sur le JT de 13h de TF1

Une Miss France hospitalisée après avoir sauté d’un pont

Laeticia Hallyday en plein coeur de l’ouragan Erin, elle dévoile des images impressionnantes

Emmanuel Macron torse nu en vacances, son corps affole Tibo InShape : « Pas mal du tout ! »

« Devant tout le monde… et personne ne s’est arrêté » : décès d’un homme resté plusieurs heures inconscient en pleine rue sans être aidé