Gabriel Attal fait face à une situation tendue dans « C à vous », Anne-Elisabeth Lemoine tente d’apaiser les esprits

Publié le 30 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Jeudi soir, les téléspectateurs de France 5 ont eu droit à un moment de franche rigolade lors de l’émission « C à vous ». Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine recevait la championne de pentathlon moderne Élodie Clouvel, une scène pour le moins surprenante s’est déroulée en coulisses. La sportive de haut niveau, qui s’apprête à disputer les prochains Jeux olympiques de Paris, est venue sur le plateau armée… d’un pistolet laser.

Publicité:

Comme tous les soirs, l’animatrice vedette de la chaîne publique accueillait ses fidèles chroniqueurs pour une nouvelle émission placée sous le signe de l’actualité et de la bonne humeur. Après avoir délocalisé son plateau à Cannes à l’occasion de la 77e édition du Festival, Anne-Elisabeth Lemoine se concentre désormais, entre autres, sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris. Accompagnée d’Émilie Tran Nguyen, Patrick Cohen et Pierre Lescure, elle a reçu jeudi 30 mai 2024 la spécialiste du pentathlon moderne Élodie Clouvel.

Une rencontre mouvementée avec le Premier ministre

Cet été, l’athlète de 35 ans pratiquera donc les cinq sports qui composent cette discipline très complète à savoir : l’escrime, la natation, l’équitation, le tir au pistolet et la course à pied. En coulisses, la sportive a pu faire la rencontre du Premier ministre Gabriel Attal, invité en première partie de soirée, dans des circonstances plutôt inquiétantes.

Après avoir accueilli Élodie Clouvel en plateau, Anne-Elisabeth Lemoine a évoqué une scène s’étant déroulée plus tôt en coulisses. Alors qu’il quittait les locaux du tournage avec ses équipes de sécurité, Gabriel Attal s’est retrouvé nez à nez avec un pistolet « qui a absolument semé une panique dingue en coulisses ». En effet, l’athlète est venue « armée » de son pistolet laser afin de présenter sa discipline sportive à la télévision.

Publicité:

Un pistolet laser sans danger

« Ils (les gardes du corps du Premier ministre, ndlr) ont cru que vous étiez armée alors que c’est un pistolet laser », a alors expliqué l’animatrice en se voulant rassurante. « Oui, ils ont eu peur », a d’ailleurs confirmé la médaillée olympique.

Pourtant, il n’y a pas de raison de craindre cet appareil. « C’est laser pour que justement, on puisse pratiquer dans les stades », a expliqué Élodie Clouvel à la télévision. Et d’ajouter : « Ce n’est pas du tout dangereux, mais je le mets en position de sécurité pour ne pas viser quelqu’un. » Au cours du programme, elle a d’ailleurs précisé que le laser avait remplacé le pistolet à plomb utilisé auparavant dans ce sport de tir. « C’est tout comme si c’était à plomb […] mais il n’y a pas de danger. » Grâce à cette nouvelle technologie, une potentielle catastrophe a donc pu être évitée.

Publicité:

Suivant: Camille Lellouche : ce moment où elle a « craché au visage » de Gérard Darmon lors d’un tournage
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

L’unité familiale rompue entre les parents et les grands-parents d’Emile, un profond désaccord les a éloignés

Le c*rps d’une étudiante retro*vée dans une valise au fond d’un ravin, son ex-petit ami suspecté

« On est détruits »: un enfant de 20 mois me*rt après s’être éto*ffé en mangeant une banane dans sa crèche

Yann Barthès pris de court face un invité qui évoque Jean-Claude Van Damme et un traf*c se*uel en plein direct

Les Traîtres 2025 : Anthony Colette balance sur son salaire et le compare à DALS, « C’était moins »

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”