Guillaume Kasbarian en couple : qui est Antoine, le compagnon du ministre de la Fonction publique ?

PubliĂ© le 4 dĂ©cembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Guillaume Kasbarian, Ă  seulement 37 ans, s’affirme dĂ©jĂ  comme une figure incontournable du paysage politique français.

Publicité:

Promu ministre de la Fonction publique dans le gouvernement Barnier aprÚs une dissolution qui a bouleversé bien des carriÚres, Kasbarian a su tirer son épingle du jeu.

Au-delà de sa carriÚre, il a récemment partagé un aspect plus personnel de sa vie dans un entretien avec Paris Match, révélant sa relation avec Antoine, son compagnon.

Publicité:

Une Ascension Politique Remarquée

Depuis sa nomination comme ministre délégué chargé du Logement, et maintenant à la Fonction publique, Kasbarian a rapidement pris des positions fortes, notamment sur sa volonté de « débureaucratiser à tous les étages ».

Ces déclarations, bien que controversées parmi les syndicats, ont contribué à le faire connaßtre du grand public.

Un Compagnon et Une Vie Partagée

La vie personnelle de Kasbarian s’est ouverte sous les feux de la rampe lorsque, lors de l’interview, il a prĂ©sentĂ© son compagnon Antoine, ancien militaire et pilote de ligne chez Air France.

Publicité:

Le couple, qui s’est pacsĂ© en 2012, partage une existence paisible Ă  Saint-Martin-de-Nigelles, loin de l’agitation parisienne.

C’est dans leur maison, qu’ils ont acquise en 2015, qu’ils trouvent du rĂ©pit, profitant de leur jardin pour des barbecues hivernaux et de leur cave amĂ©nagĂ©e pour des moments de dĂ©tente.

Une Vie Campagnarde Authentique

Le ministre et son compagnon mÚnent une vie que Kasbarian décrit comme similaire à celle de nombreux Français, marquée par un amour pour la « bonne bouffe », le bon vin, et les joies simples de la vie rurale.

Publicité:

« Notre vie de couple campagnarde est semblable Ă  celle de nos voisins, » explique-t-il, soulignant que l’acceptation de soi et le refus de se cacher sont des valeurs qu’il chĂ©rit particuliĂšrement.

Un Message d’Acceptation

Kasbarian voit aussi dans sa transparence sur sa vie privĂ©e une opportunitĂ© de contribuer Ă  la lutte pour l’Ă©galitĂ©.

« Si ça libĂšre certains jeunes qui se cachent ou n’osent pas s’assumer, tant mieux. Si ça choque, c’est qu’il y a encore du chemin vers l’Ă©galitĂ©, » observe-t-il, mettant en lumiĂšre les dĂ©fis mais aussi les progrĂšs possibles dans l’acceptation des diversitĂ©s en France.

Publicité:

Suivant: Daniela Capone enceinte : elle dévoile son échographie et adresse un tendre message à son fils Mattia
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Bien sĂ»r qu’on va augmenter les impĂŽts ! » affirme Robert MĂ©nard

Fini l’EHPAD : Ă  77 ans, elle quitte sa maison de retraite et part vivre sur un bateau de croisiĂšre, « C’est bien moins cher »

Marine (Star Academy) visĂ©e par une plainte aprĂšs son passage dans C Ă  Vous : Anne-Élisabeth Lemoine aussi concernĂ©e


DĂ©saccords au gouvernement : Emmanuel Macron appelle chaque ministre Ă  « s’occuper » de ses « affaires »

Cyril Hanouna hospitalisĂ©, il rĂ©vĂšle : « Je me suis fait enlever  »

Serpents dans votre intĂ©rieur : ce meuble prĂ©cis qu’ils choisissent pour se dissimuler quand il fait trĂšs chaud

Le pape Léon XIII annonce la date exacte à laquelle un adolescent deviendra le premier saint du millénaire

DécÚs de Diogo Jota : un mariage « inoubliable » il y a dix jours

Jean-Luc Lahaye : Mariage Ă  72 ans en vue pour le chanteur, mais les festivitĂ©s pourraient ĂȘtre perturbĂ©es

Cinq enfants décÚde dans un accident de la route : Ce geste du pÚre de deux jeunes victimes