« J’ai beaucoup d’amis milliardaires, grâce au ciel » : Massimo Gargia dévoile le montant de sa maigre retraite

Publié le 18 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Massimo Gargia, le célèbre jet-setter, n’a pas de bons souvenirs de son enfance à Naples, comme il l’a avoué lors d’une interview avec Jordan de Luxe le lundi 17 avril 2023. Il avait trouvé la ville trop conservatrice et trop bourgeoise. À l’âge de quinze ans, il cherchait à s’éloigner de sa famille et passait son temps entre Rome et Capri. Plus tard, il a offert ses services à des femmes milliardaires pour sortir de cette prison. Cependant, il n’a jamais été un gigolo. Les femmes riches avec lesquelles il a été, lui ont offert des cadeaux incroyables.

Publicité:

Dans les années 70, Massimo Gargia s’est établi en tant que chargé de relations publiques. Il a fondé et dirigé le magazine The Best et le trophée du même nom qui récompense chaque année les personnalités les plus en vue du monde de l’élégance. Après une carrière bien remplie, il a avoué lors d’une interview qu’il ne fréquentait plus les boîtes de nuit et qu’il se couchait plus tôt. Malheureusement, il n’a pas une retraite suffisante pour soutenir son train de vie. Avec une pension de seulement 1500 euros, il dépense beaucoup trop, comme Françoise Sagan avec qui il était très proche. Il ne souhaite pas parler de la fortune, bien que le magazine People with money l’ait classé en tête des « hommes d’affaires les mieux payés en 2023 ». C’est une rumeur qu’il a démentie.

Massimo Gargia s’est fait connaître du grand public grâce au succès de son autobiographie Jet-Set, mémoires d’un play-boy international au début des années 2000. Il a ensuite été invité à rejoindre le casting de la première saison de La Ferme Célébrités, une émission de télé-réalité. Au départ, il n’était pas très enthousiaste à l’idée de participer, mais il a finalement accepté pour toucher un salaire de 150 000 euros, une somme qu’il a utilisée pour payer des soins à domicile pour sa femme atteinte d’une forme rare de la maladie de Parkinson.

Publicité:

Même s’il s’est plaint des conditions de tournage très difficiles, il se vante aujourd’hui d’avoir atteint une audience de 10 millions de téléspectateurs à l’apogée de sa gloire. Massimo Gargia peut compter sur un carnet d’adresses bien rempli avec de nombreux amis milliardaires, ce qui lui apporte un certain réconfort.

Publicité:

Suivant: « Une débile mentale » : Nicoletta sans langue de bois pour évoquer sa mère et son enfance
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat

« Je me suis fait ramasser »: Emmanuel Macron répond à un salarié qui lui demande de « faire travailler les feignants »

«Il n’y a plus de Français de souche» : Mathieu Kassovitz fait polémique sur France 5

Impôts : tous les Français bientôt obligés de payer l’impôt sur le revenu ? « Tout le monde doit contribuer… »

Léa Salamé très « maladroite » avec Louane, ses remarques ne passent pas : « Pire journaliste »