Jamel, Éric et Ramzy étaient difficiles à gérer, révèle un ex-acteur de H

Publié le 1 juin 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Vous vous souvenez de la série culte H ? Cette comédie déjantée qui a marqué toute une génération de téléspectateurs dans les années 2000 ? Eh bien, un des acteurs de cette série légendaire a récemment fait des révélations surprenantes sur les humoristes Jamel Debbouze, Ramzy Bédia et Éric Judor, qui incarnaient les personnages principaux. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Jean-Luc Bideau, qui jouait le rôle du professeur Strauss, n’a pas mâché ses mots concernant le trio comique.

Publicité:

« C’était pas mal, mais les trois, Jamel, Éric et Ramzy, étaient fatigants, insupportables. Ils se foutaient de moi tout le temps. Ils me disaient en boucle la caillera, on va te ‘fonceder’. Moi, je venais de la Comédie française, j’ai mis quinze jours à comprendre, » a confié l’acteur âgé de 83 ans.

Feuilleton télévisé culte des années 2000

Diffusée sur Canal+ de 1998 à 2002, la série H suivait les aventures d’employés de l’hôpital fictif Raymond Poincaré de Trappes, où les compétences des personnages étaient assez aléatoires. Jamel Debbouze, Ramzy Bédia et Éric Judor, qui ont formé un duo pendant plusieurs années, incarnaient trois des principaux rôles de cette fiction décalée.

Révélations de l’acteur Jean-Luc Bideau

Malgré le succès retentissant de la série, Jean-Luc Bideau n’a pas gardé un souvenir impérissable de son expérience sur le plateau. Selon ses dires, le trio comique ne cessait de se moquer de lui, utilisant un langage qu’il ne comprenait pas à l’époque. Venant de la prestigieuse Comédie française, l’acteur a eu du mal à s’adapter à leur humour décalé.

Publicité:

Succès et popularité de la série H

Créée par Abd-el-Kader Aoun, Éric Judor et Xavier Matthieu, la série H a rapidement conquis les téléspectateurs grâce à ses scènes absurdes et ses dialogues loufoques. Suivie par des millions de personnes lors de sa diffusion initiale, elle a été rediffusée sur plusieurs chaînes au fil des années et est même disponible sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020.

« C’est dément, le phénomène H. On l’a fait il y a 25 ans et l’on m’en parle encore. Même des jeunes, » s’étonne Jean-Luc Bideau, surpris par la longévité de ce succès. Malgré ses critiques envers ses anciens partenaires de jeu, l’acteur reconnaît l’impact durable de cette série culte sur le public.

Publicité:

Suivant: Mariés au premier regard 2024 : Lorsque l’émission fait des vagues dans la vie de Clémence
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Franchement je l’aurais jamais fait… » : réponse sincère de Claire Chazal, Anne-Sophie Lapix peut mal le prendre

« Allez voir sa photo » : un autre célèbre artiste qu’Alain Delon évoqué comme potentiel père d’Ari Boulogne

« Les gens viennent de toute la France » : cette drôle de conséquence du parcours d’Emilien dans les 12 coups de midi pour son beau-père !

Camille Lellouche : ce moment où elle a « craché au visage » de Gérard Darmon lors d’un tournage

“On va se marier” : Samy Naceri annonce ses fiançailles avec Sofia Athéna, de plus de 30 ans sa cadette

Véronique Sanson : la chanteuse en pleine forme à 75 ans et il y a une raison à cela, « plein de saloperies »

La Meurthe-et-Moselle expérimente un revenu de 500 euros mensuel pour les « jeunes décrocheurs »

Luana Belmondo séparée de Paul Belmondo : en plein divorce, elle annonce une bien triste nouvelle

Abbé Pierre: la hiérarchie de l’Église était bien au courant et a caché ses agressions sexuelles

Contamination des eaux minérales: Nestlé visé par deux nouvelles plaintes de l’ONG Foodwatch