Kendji Girac : Lumière sur Soraya Miranda, l’amour discret de la star

Publié le 26 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Depuis lundi 22 avril, Kendji Girac fait la une des magazines people. Le chanteur s’est en effet tiré une balle dans le thorax alors qu’il tentait de « simuler » un suicide. Cet accident est survenu alors que l’artiste se trouvait dans une aire d’accueil pour gens du voyage, à Biscarosse, en compagnie de sa femme.

Publicité:

Ce drame a poussé sa compagne, Soraya Miranda, contrainte à une audition auprès des enquêteurs, à prendre la lumière. Et c’est ainsi que nous apprenons un peu plus sur la maman de la petite Eva Alba, qui n’est pas originaire de la communauté gitane.

La rencontre avec Soraya Miranda

La jeune femme, qui a toujours cherché à rester en dehors de la notoriété de son compagnon, est en couple avec Kendji Girac depuis 2014. Comme le rapporte Le Parisien, jeudi 25 avril, leur rencontre a eu lieu en Suisse, pays d’origine de Soraya Miranda. Lors de son audition, la mère de famille a expliqué aux enquêteurs qu’ils « ne se sont plus jamais quittés », bien que leur relation ne fût pas des plus conventionnelles.

Publicité:

N’étant pas issue de la communauté gitane, contrairement au chanteur, elle a dû s’adapter, même si ses valeurs féministes ne semblaient pas partagées par l’entourage de son compagnon. Même leurs familles respectives ont eu du mal à accepter leur union.

Une relation non conventionnelle

Afin que chacun trouve son équilibre, la jeune femme et l’artiste ont vécu une relation à distance, Kendji Girac est resté en région parisienne tandis qu’elle n’avait pas quitté sa Suisse natale.

Publicité:

Cette vie à distance a été nécessaire pour permettre à Soraya Miranda de préserver son identité et ses valeurs féministes face à l’entourage traditionnel de Kendji Girac. Les difficultés rencontrées par les familles respectives pour accepter leur union ont également nécessité une adaptation mutuelle.

L’intégration dans la famille de Kendji

Ce n’est que six ans plus tard, en 2020, que les tourtereaux se sont installés ensemble en France. Soraya Miranda a tenté de s’intégrer dans la famille du chanteur en acceptant, plusieurs mois par an, d’arpenter les routes en leur compagnie.

En parallèle, elle retrouvait les siens « tous les mois », comme l’a révélé le procureur Olivier Janson. En janvier 2021, leur fille est née et le bout de chou a été, tout comme sa maman, préservée au maximum de la célébrité de son papa.

Publicité:

Le choix de Soraya Miranda

Fin 2022, Kendji Girac confiait à Radio Monaco que sa chérie « ne veut pas se mettre en avant » et que c’est « son choix ». « Je suis plutôt d’accord », lançait-il, reconnaissant la difficulté « d’être la femme d’un chanteur toujours en déplacement ».

Soraya Miranda a donc choisi de préserver sa vie privée et celle de sa fille Eva Alba, loin des projecteurs médiatiques qui suivent Kendji Girac partout. Une décision qui montre sa force et son indépendance face à la célébrité de son compagnon.

Publicité:

Suivant: La santé de Brigitte Bardot « pas géniale » : un de ses plus proches amis donne de ses nouvelles
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Un homme de 86 ans retrouvé sans vie dans la rue : il avait laissé un mot dans sa poche pour les policiers

Loir-et-Cher : le motard perd un testicule dans l’accident

Quel danger représente le Cov-Mers, ce coronavirus venu du Moyen-Orient ?

La « carte dorée » de Donald Trump, permettant de faciliter l’immigration contre un million de dollars, entre en vigueur

« Fashos »: le restaurant qui recevra Jordan Bardella dans les Hautes-Alpes ce samedi visé par des tags

Bébés de 12 mois : vers un nouveau vaccin contre la varicelle obligatoire en France ?

Les policiers trouvent une chienne âgée dans les rues : sa puce électronique révèle un passé bien sombre

Héritage de Johnny Hallyday : coup de théâtre huit ans après la mort du chanteur

400 élèves intoxiqués dans les Pyrénées-Orientales: un norovirus identifié dans des analyses

« Je ne m’en remettrai jamais » : sur M6, David Hallyday évoque sa douleur de ne pas avoir pu dire adieu à Johnny