Laeticia Hallyday aurait sollicité l’aide de Brigitte Macron suite au décès de Johnny, selon une révélation de TPMP
Publié le 8 mai 2024 par: Être Heureux
Révélations explosives sur les derniers instants du Taulier ! Ce mardi 7 mai 2024, dans Touche pas à mon poste, Anne-Sophie Jahn, l’autrice du livre « Les derniers jours de Johnny », a levé le voile sur des aspects méconnus de la vie du rockeur légendaire. Des secrets, des détails sur son entourage et ses derniers mots ont été dévoilés, offrant un regard inédit sur les derniers moments de Johnny Hallyday.
Une jalousie dévorante
Un déni jusqu’au bout
« Il a été dans un déni total ! »
🚨 Secrets, entourage, derniers mots : Toutes les incroyables révélations sur les derniers jours de Johnny Hallyday ! #TPMP pic.twitter.com/oFNicuH4ex
— TPMP (@TPMP) May 7, 2024
Publicité:
Malgré son état de santé critique, Johnny Hallyday était dans un déni total de sa mort imminente. Dix jours avant son décès, son manager racontait qu’il était dans son bureau, planifiant sa prochaine tournée et commandant des chansons. « Il avait des idées précises, il voulait commander des chansons. Il était dans un déni total. Et c’est peut-être ce déni qui l’a fait tenir quinze mois au lieu des trois », a déclaré Anne-Sophie Jahn.
Les derniers mots du Taulier
L’appel à Brigitte Macron
Quelques minutes après le décès de Johnny, Laeticia a appelé Brigitte Macron, vers deux heures du matin. « Les Macron étaient assez proche du couple et elle a répondu immédiatement », a expliqué Anne-Sophie Jahn, offrant un aperçu des liens étroits entre le couple présidentiel et les Hallyday.