« Le premier à m’avoir mise devant une caméra » : la belle déclaration d’Elodie Fontan à son père

Publié le 19 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le parcours d’Elodie Fontan a débuté très tôt dans sa vie. Dès son enfance, elle a entamé sa carrière d’actrice en apparaissant dans des publicités pour des marques telles que Nissan, Quick et Alsa. À l’âge de 9 ans, elle a fait ses premiers pas sur grand écran dans le film Le plus beau métier du monde (1996), aux côtés de Gérard Depardieu et Michèle Laroque. À la télévision, elle s’est illustrée en interprétant Strellina dans la série La Croisière foll’amour (1996-1998). Cependant, c’est grâce à son rôle de Laure Verneuil dans Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? (2014) que sa notoriété a réellement explosé.

Publicité:

C’est à ce moment-là que Philippe Lacheau a remarqué Elodie Fontan et lui a proposé un rôle dans les films Babysitting 2 (2015) et Alibi.com (2017). Cette collaboration fructueuse a également été le point de départ d’une belle histoire d’amour. Aujourd’hui, Elodie Fontan est devenue une figure incontournable du cinéma français, et tout cela, elle le doit à son père.

Publicité:

Le dimanche 18 juin 2023, à l’occasion de la fête des pères, Elodie Fontan a partagé plusieurs photos d’elle et de son père, certaines datant de quelques années. Elle a adressé un tendre message à son père en lui souhaitant une bonne fête et en le remerciant d’avoir été le premier à la mettre devant une caméra, sa caméra. Grâce à lui, elle a fait ses premiers pas en tant qu’actrice, et lorsque le succès est arrivé, elle a souhaité le partager avec lui.

Elodie Fontan a révélé que son père l’accompagnait sur chacun de ses tournages. Pour le prouver, elle a partagé une photo du tournage de Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2018), d’Alibi.com 2 (2023), ainsi qu’un cliché pris sur un tournage au Sénégal. Elle a conclu en exprimant son amour profond pour son père et en souhaitant une bonne fête à tous les papas.

Publicité:

Suivant: Coup de théâtre dans l’affaire Pierre Palmade : la mise en détention provisoire de l’humoriste brusquement levée
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

James Van Der Beek atteint d’un cancer colorectal : comment l’interprète de Dawson parle-t-il de sa maladie à ses six enfants ?

Rappel produit : ce camembert vendu dans toute la France en supermarché est contaminé à la Listeria, ne le mangez pas

Elle abandonne son chat en pleine nature avant de s’enfuir en voiture, sous les yeux d’une randonneuse

« Je veux te…» : une passagère se jette sur le chef de cabine en plein vol Air France

Les 12 Coups de midi : bye bye Emilie ! Qui est Line, la nouvelle Maître de midi ?

« Une souffrance, ça a été horrible », Isabelle Ithurburu, sa vérité sur le JT de 13h de TF1

Une Miss France hospitalisée après avoir sauté d’un pont

Laeticia Hallyday en plein coeur de l’ouragan Erin, elle dévoile des images impressionnantes

Emmanuel Macron torse nu en vacances, son corps affole Tibo InShape : « Pas mal du tout ! »

« Devant tout le monde… et personne ne s’est arrêté » : décès d’un homme resté plusieurs heures inconscient en pleine rue sans être aidé