Le Voice 2024 : Nikos Aliagas ne passe pas inaperçu avec une tenue audacieuse lors de la demi-finale

Publié le 18 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Lorsque la demi-finale de The Voice a débuté ce samedi 18 mai 2024, les téléspectateurs étaient loin de se douter du spectacle qui les attendait. Certes, ils s’attendaient à des prestations exceptionnelles de la part des talents encore en lice, mais personne n’aurait pu prédire le coup d’éclat de Nikos Aliagas. L’animateur phare de l’émission a littéralement volé la vedette avec une tenue des plus improbables, faisant le buzz sur les réseaux sociaux.

Publicité:

Après des semaines de compétition acharnée, la 13ème édition de The Voice touchait à sa fin. Les coachs Vianney, Zazie, Mika et le duo Bigflo et Oli avaient dû faire des choix difficiles pour sélectionner leurs meilleurs éléments. Grâce à Camille Lellouche, la repêcheuse de cette saison, certains candidats éliminés avaient eu une seconde chance de briller sur la scène de The Voice.

Une demi-finale haute en couleurs

La demi-finale a été marquée par des performances époustouflantes de la part des talents restants. Gabriel Lobao, Clément (Mika), Odem et Baptiste Sartoria (Vianney), Lize et Alphone (Zazie), Iris et Adnaé (Bigflo et Oli) ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour tenter de décrocher une place en finale.

Parmi les moments forts de la soirée, on retiendra notamment le trio formé par Mika et ses deux talents, Clément et Gabriel. Ensemble, ils ont interprété « Watermelon Sugar » d’Harry Styles dans un décor coloré et estival, offrant un véritable voyage musical aux téléspectateurs.

Publicité:

Nikos Aliagas fait sensation avec sa tenue improbable

Cependant, c’est Nikos Aliagas qui a véritablement volé la vedette ce soir-là. Pour accompagner la prestation de Mika et de ses talents, l’animateur a fait une entrée fracassante en enfilant une chemise hawaïenne des plus originales. Lunettes de soleil sur le nez, il a littéralement fait sensation sur le plateau de The Voice.

Les internautes n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, saluant le sens du style décalé de Nikos Aliagas. « Impeccable pour régler les couleurs de ma télé. Toujours la classe Nikos », a plaisanté un utilisateur de X (anciennement Twitter). D’autres ont qualifié l’animateur d' »icône de la mode » et ont apprécié cette touche d’été en plein direct.

Un coup de buzz réussi

Qu’il l’ait fait intentionnellement ou non, Nikos Aliagas a réussi un véritable coup de buzz avec sa tenue improbable. Les téléspectateurs ont été ravis de cette parenthèse mode inattendue, qui a apporté une touche de légèreté et d’humour à la demi-finale de The Voice.

Publicité:

Nul doute que cette apparition mémorable restera gravée dans les mémoires des fans de l’émission. Après tout, c’est aussi ce genre de moments insolites qui font le charme de The Voice et contribuent à son succès année après année.

Publicité:

Suivant: « Arrête ! » : Camille Lellouche a mis son mystérieux compagnon très mal à l’aise lors d’un moment bien précis
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Faux !” : Jordan Bardella recadre Léa Salamé et s’agace face à ses questions insistantes sur les impôts et le pouvoir d’achat

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : son collier flouté sur France 2 suscite un véritable tollé

Nicolas Sarkozy incarcéré : et maintenant, une enquête ouverte du côté de Louis Sarkozy

Mécontent de son service, un client s’en prend à la serveuse et au directeur du restaurant…

Une présentatrice télé arrêtée : sa mère retrouvée sans vie, l’enquête prend un tournant inattendu…

Ce bocal de ratatouille vendu chez Carrefour partout en France peut contenir des morceaux de verre

Covid-19 : bientôt un nouveau confinement à cause du variant “Frankenstein” et ses symptômes qui inquiètent les médecins ?

Après les tempêtes et la pluie, des risques « de crues et d’inondations » vont prendre en otage ces départements Français

La demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy examinée le lundi 10 novembre

Marseille : Un conducteur renverse une piétonne, les passants l’empêchent de s’enfuir