Mariés au premier regard : le père chirurgien esthétique d’un candidat très porté sur le physique fait réagir la Toile (ZAPTV)
Publié le 16 avril 2024 par: Être Heureux
L’émission « Mariés au premier regard » sur M6 continue de captiver les spectateurs avec ses histoires de rencontres arrangées par des experts. L’épisode diffusé le lundi 15 septembre n’a pas fait exception, mais c’est le père d’un des candidats qui a particulièrement retenu l’attention cette fois.
Raphael, l’un des participants, est connu pour ses exigences élevées concernant le physique de ses partenaires, une attitude qui l’a souvent conduit à mettre fin à ses relations. Les experts ont tenté de le matcher avec Ludivine, une femme qui a un taux de compatibilité de 77 % avec lui. Ludivine, célibataire depuis sept ans après une rupture douloureuse, espérait trouver un nouveau départ avec Raphael.
Cependant, c’est Jean-Pierre, le père de Raphael, qui a véritablement créé le buzz lors de cet épisode. Chirurgien esthétique de profession, sa réaction à l’annonce du mariage de son fils a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Décrivant le mariage comme « la roulette russe » lorsqu’on ne connaît pas son futur conjoint, Jean-Pierre a montré une émotion palpable, allant jusqu’aux larmes.
Sa profession et son apparence n’ont pas échappé aux commentaires acerbes des internautes sur X (anciennement Twitter). Comparé aux frères Bogdanov pour son visage, certains ont même ironisé sur l’authenticité de son diplôme. Ces commentaires impitoyables soulignent la difficulté de se dévoiler au grand public, surtout lorsqu’on est lié à des domaines comme la chirurgie esthétique, souvent scrutés et critiqués.