Miss France 2025 : Romane Agostinho (Miss Auvergne) a sauvé la vie de son petit frère

Publié le 11 décembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Romane Agostinho, déjà reconnue dans l’univers des concours de beauté avec son titre de Miss Puy-de-Dôme en 2022 et première dauphine de Miss Auvergne la même année, revient sous les feux des projecteurs pour le concours Miss France.

Publicité:

Forte de ces expériences, Romane affiche une maturité remarquable et une résilience face aux critiques qui pourraient être un atout précieux pour son parcours dans le concours.

En dehors des podiums, Romane est une artiste passionnée par le chant et la peinture, des activités qui lui permettent de canaliser sa créativité.

Publicité:

Son métier d’ostéopathe pour animaux lui confère une singularité peu commune dans le cadre de Miss France.

Elle travaille principalement avec des chevaux, chiens, et chats, mais elle a aussi eu l’opportunité de soigner des espèces plus rares comme des hiboux, des aigles, un lama, et même un canard.

Engagée pour la protection de l’environnement

Romane ne cache pas son engagement pour la préservation des milieux marins, qu’elle considère comme essentiels pour l’équilibre écologique de notre planète.

Publicité:

Cette passion pour la nature et la protection de l’environnement est au cœur de ses préoccupations, une cause qu’elle souhaite porter lors de son parcours dans Miss France.

Un courage à toute épreuve

Derrière son sourire se cache une histoire émouvante qui a marqué son enfance. À l’âge de 10 ans, Romane a sauvé son petit frère de cinq ans d’une noyade imminente.

Publicité:

Suivant: Marie Portolano enceinte : la journaliste a pris une grande décision concernant Télématin et les Jeux olympiques
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Il gagne le jackpot au Loto, sa toute première décision lui coûte la vie

Ces figures politiques trahies par des membres de leurs familles

Télématin : son bébé est né, une personnalité emblématique de l’émission fait un heureux retour

Felipe VI et Letizia d’Espagne absents à Notre-Dame : alors que la polémique enfle, ils sortent du silence

« Il était fasciné par le corps d’Adèle Haenel » : l’ex de Christophe Ruggia fait des révélations choquantes en plein procès

Mike Tyson condamné à payer 1,5 million d’euros pour avoir enfreint une règle dans son combat contre Jake Paul ?

Vianney à Notre-Dame de Paris : il répond aux critiques des internautes et donne des précisions sur sa version de « Hallelujah »

Vincent Lagaf : cette condition imposée par l’animateur pour revenir dans le Bigdil

« C’est facturé à notre nom » : Amandine et Alexandre Pellissard victimes d’une usurpation d’identité qui risque de leur coûter cher

Le prince William complice avec Donald Trump : leur “improbable bromance” décryptée