Mort de Leslie et Kevin : en nettoyant la scène de crime, les suspects sont passés à côté d’un détail accablant
Publié le 28 avril 2023 par: Être Heureux
Le décès de Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat a secoué la France. Leurs corps ont été retrouvés les 3 et 4 mars derniers près de Puyravault, en Charente-Maritime. Les enquêteurs ont rapidement reconstitué les événements de cette nuit tragique.
Une bague appartenant à Leslie a été découverte dans la maison de Tom, un ami du couple, par les enquêteurs du journal Le Parisien, qui ont rapporté ces informations le 26 avril.
Tom, Nathan, Mikaël et Enzo ont nettoyé la maison de Prahecq, dans les Deux-Sèvres, pour effacer toute trace après avoir assassiné Leslie et Kévin. Les vêtements tachés de sang ont été emballés et emportés, le sol nettoyé, et même la porte de la cuisine, qui avait été tachée de sang, a été retirée et cachée au grenier.
Mais les quatre individus ont oublié la bague de Leslie, qui a été retrouvée par les enquêteurs près du meuble télé, encore tachée de sang.
Les corps du couple ont été enterrés en Charente-Maritime. Le chien de Leslie, Onyx, aurait été relâché en Dordogne, selon les dires d’un des individus chargé par Tom de le tuer, mais il n’a pas été retrouvé.
L’enquête est en cours, et Tom a été mis en examen pour « enlèvement et séquestration ». Après les aveux de ses complices, il est désormais visé par un réquisitoire supplétif pour « assassinats ». « Tom est l’instigateur de tout, il a préparé tout ça », a déclaré Patrick Hoorelbeke, le père de Leslie, à France Bleu. « C’est lui qui a contacté les gens, et qui a donné le coup fatal à Leslie aussi ».
Aujourd’hui, Patrick Hoorelbeke et sa compagne Emilie Cardré espèrent que la justice sera sévère : « Que la justice fasse son travail. Nous voulons qu’ils souffrent et qu’ils pourrissent en prison aussi longtemps que possible. »