Mort de Patrice Laffont : qui sont ses enfants Mathilde, Axelle et Fabrice ?

PubliĂ© le 7 aoĂ»t 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Patrice Laffont, figure emblĂ©matique de la tĂ©lĂ©vision française, nous a quittĂ©s le 7 aoĂ»t 2024, Ă  l’Ăąge de 84 ans. Au-delĂ  de sa carriĂšre rĂ©ussie, c’Ă©tait un pĂšre dĂ©vouĂ© et fier de ses trois enfants : Fabrice, Axelle, et Mathilde. Voici un portrait plus intime de chacun, rĂ©vĂ©lant leurs parcours et la dynamique familiale particuliĂšre qui les unit.

Publicité:

Axelle Laffont est sans doute la plus connue des enfants de Patrice Laffont. Ancienne Miss MĂ©tĂ©o sur Canal+ et dĂ©sormais comĂ©dienne et rĂ©alisatrice, elle s’est fait un prĂ©nom avec des projets tels que le film « MILF » qu’elle a rĂ©alisĂ© en 2018. MalgrĂ© ses succĂšs, la relation avec son pĂšre n’Ă©tait pas exempte de tensions.

Patrice avait rĂ©vĂ©lĂ© que, lorsqu’il avait tentĂ© de monter sur scĂšne pendant le one-man-show de sa fille, cela avait créé des frictions, Axelle ayant l’impression que son pĂšre empiĂ©tait sur son terrain professionnel, cherchant Ă  se dĂ©faire de l’Ă©tiquette « fille de Laffont ».

Publicité:

Fabrice Laffont : Un RĂ©alisateur dans l’Ombre

Peu connu du grand public, Fabrice Laffont a tracĂ© sa voie dans le milieu de la rĂ©alisation, se spĂ©cialisant dans les clips musicaux et les documentaires. Parmi ses Ɠuvres notables, un documentaire sur Michel Polnareff sorti en 2014.

Fabrice, marié à Louise, une polytechnicienne, depuis quatre ans, formait avec elle un couple que son pÚre décrivait comme atypique et trÚs amoureux, illustrant la diversité et la richesse des parcours professionnels et personnels au sein de la famille Laffont.

Publicité:

Mathilde, la cadette, Ă©volue dans le monde de la mode mais aspire Ă  devenir comĂ©dienne, suivant ainsi les traces de sa sƓur Axelle. Son pĂšre exprimait une certaine inquiĂ©tude quant Ă  sa volontĂ© de changer de carriĂšre, conscient des dĂ©fis redoutables que reprĂ©sente le milieu du théùtre et du cinĂ©ma.

Patrice Laffont se disait prĂ©occupĂ© par l’abandon potentiel par Mathilde de sa carriĂšre dans la mode, un secteur oĂč elle avait dĂ©jĂ  ses marques, pour se lancer dans un domaine oĂč la concurrence est fĂ©roce et les rĂ©ussites, rares.

Publicité:

Suivant: « Je n’ai jamais Ă©tĂ© adolescent. Je n’aime pas les adolescents » : Emmanuel Macron se lĂąche dans une interview Ă  l’étranger
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Star Academy” : un ancien candidat annonce la disparition de son petit garçon


Drame familial : un garçon de 12 ans retrouvĂ© sans vie aprĂšs une dispute autour d’un jeu vidĂ©o


Red Bull, Monster… Un addictologue alerte sur les dangers cachĂ©s des boissons Ă©nergisantes pour le cƓur, « Ça va trĂšs vite ! »

Adriana Karembeu choque les internautes avec cette vidĂ©o oĂč elle se touche la poitrine, « Petite s*lope »

Piscines : le chlore augmente le risque de cancer

À 101 ans, cette retraitĂ©e quitte tout pour faire le tour du monde en camping-car : “MĂ©mĂ© part en vadrouille”

Une ado de 14 ans décÚde aprÚs une opération esthétique controversée


SurnommĂ© le « criminel le plus sexy du monde », il devient mannequin grĂące Ă  sa… photo d’arrestation

Vaucluse : Une femme condamnée pour avoir entreposé la dépouille de son colocataire dans le salon

« MĂȘme si ça fait mal Ă  la gauche », Laurence Ferrari encense Trump et lui prĂ©dit d’avoir « le Prix Nobel de la Paix »