Nagui fait une remarque audacieuse sur Kendji Girac, le montage intervient

PubliĂ© le 20 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Lors d’une soirĂ©e spĂ©ciale consacrĂ©e au cinĂ©ma, l’animateur vedette Nagui a fait tourner bien des tĂȘtes. Pourtant, ce n’est pas sa prestation sur le plateau qui a choquĂ© les tĂ©lĂ©spectateurs, mais plutĂŽt une blague osĂ©e qui n’a finalement pas Ă©tĂ© diffusĂ©e. Selon les informations de TĂ©lĂ©-Loisirs, Nagui aurait fait une plaisanterie de trĂšs mauvais goĂ»t sur l’affaire Kendji Girac, rĂ©cemment victime d’une tentative de suicide.

Publicité:

Le 18 mai dernier, France 2 diffusait un numĂ©ro spĂ©cial de l’Ă©mission culte « N’oubliez pas les paroles », avec pour thĂšme le cinĂ©ma. Des comĂ©diens français de renom Ă©taient rĂ©unis pour tenter de remporter la coquette somme de 140 000 euros, destinĂ©e Ă  des associations caritatives. Cependant, c’est une sĂ©quence coupĂ©e au montage qui fait aujourd’hui polĂ©mique.

Kendji Girac, une affaire tragique

Le 22 avril dernier, Kendji Girac, cĂ©lĂšbre chanteur français, a frĂŽlĂ© la mort aprĂšs s’ĂȘtre tirĂ© une balle dans la poitrine. Selon ses propres dĂ©clarations, ce geste dĂ©sespĂ©rĂ© faisait suite Ă  une dispute avec sa compagne, Soraya, qui menaçait de le quitter. GriĂšvement blessĂ©, le jeune artiste de 27 ans a Ă©tĂ© pris en charge par les secours et hospitalisĂ© dans un Ă©tat critique.

Quelques jours aprÚs le drame, Kendji Girac a brisé le silence sur les réseaux sociaux, rassurant ses fans sur son état de santé. « Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grùce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derriÚre moi », a-t-il écrit sur Instagram.

Publicité:

Une blague de trop pour Nagui

 

C’est dans ce contexte tendu que Nagui a osĂ© une plaisanterie pour le moins dĂ©placĂ©e lors du tournage de l’Ă©mission spĂ©ciale « N’oubliez pas les paroles ». Selon TĂ©lĂ©-Loisirs, lorsque la chanson « Elle a les yeux revolver » de Marc Lavoine a Ă©tĂ© proposĂ©e aux candidats, l’animateur de 62 ans a lĂąchĂ© : « Kendji va nous faire un remake ».

Une remarque choquante qui n’a pas manquĂ© de faire rĂ©agir les Ă©quipes de production. La sĂ©quence a finalement Ă©tĂ© coupĂ©e au montage, Ă©vitant ainsi un bad buzz certain auprĂšs des tĂ©lĂ©spectateurs.

Publicité:

Une convalescence longue pour Kendji Girac

Pendant ce temps, Kendji Girac poursuit sa convalescence loin des projecteurs. Selon les informations de Gilles Verdez, chroniqueur dans « Touche pas Ă  mon poste », le chanteur devrait ĂȘtre Ă©loignĂ© des scĂšnes pendant au minimum trois mois, voire six mois, s’il espĂšre retrouver un jour la forme physique nĂ©cessaire pour remonter sur scĂšne.

Une pĂ©riode difficile pour l’artiste, qui devra Ă©galement faire face aux consĂ©quences psychologiques de son geste dĂ©sespĂ©rĂ©. Nul doute que ses fans seront au rendez-vous pour l’accueillir chaleureusement lors de son grand retour.

Publicité:

Suivant: Émilien des 12 Coups de midi Ă©vite de peu l’Ă©limination, un dĂ©tail choque les tĂ©lĂ©spectateurs
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure aprĂšs… », cette rare dĂ©claration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chĂšque qu’il a signĂ© pour les Restos du cƓur : « Il a donnĂ©… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens

Kate Middleton sans sa bague de fiançailles : cette répercussion pas anodine qui surprend

Pierre Palmade touche-t-il encore des royalties sur ses spectacles ?

Sophie Davant bientÎt mariée à William Leymergie ? Elle lÚve le voile sur leurs projets


LĂ©on Marchand s’incruste dans une soirĂ©e et son attitude surprend tout le monde !

Voici le montant à sept chiffres de la banane scotchée au mur devenue virale sur les réseaux sociaux

Judith Godrùche : “quelqu’un pour surveiller
”, coup de tonnerre aprùs ses accusations contre Jacques Doillon

80% des Français négligent cette zone cruciale sous la douche, selon une étude Ipsos