Nikos Aliagas fait une confession inattendue, Jean Reno sous le choc des propos de l’animateur

PubliĂ© le 14 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Lors de son passage dans l’Ă©mission C Ă  Vous ce lundi 13 mai, Nikos Aliagas a fait une confession pour le moins surprenante. L’animateur star de The Voice, qui fĂȘtait ses 55 ans, a rĂ©vĂ©lĂ© un projet qu’il gardait secret depuis longtemps, laissant Jean Reno, son invitĂ©, visiblement impressionnĂ© par ses propos.

Publicité:

Alors qu’ils Ă©taient tous deux prĂ©sents pour promouvoir leurs livres respectifs, Nikos Aliagas a profitĂ© de l’occasion pour dĂ©voiler une idĂ©e qui lui trottait dans la tĂȘte depuis un moment. Une idĂ©e qui impliquait directement Jean Reno, mais dont il n’avait jamais osĂ© lui parler auparavant.

« Je ne l’ai jamais dit, j’ai honte »

C’est avec une certaine gĂȘne que Nikos Aliagas a finalement avouĂ© son projet Ă  Jean Reno. « Je ne l’ai jamais dit, jamais. Je ne te l’ai jamais dit Jean, par pudeur, » a-t-il commencĂ©, avant de poursuivre : « Je voudrais, en GrĂšce, faire un petit film trĂšs court en noir et blanc, de Jean dans un rĂŽle de vieux sage. »

Une idĂ©e qui a semblĂ© sĂ©duire Jean Reno, qui a rĂ©agi en demandant Ă  Nikos Aliagas pourquoi il ne lui en avait pas parlĂ© plus tĂŽt. « Parce que j’ai honte, » a alors rĂ©pondu l’animateur, visiblement gĂȘnĂ© d’avoir gardĂ© ce projet secret pendant si longtemps.

Publicité:

Nikos Aliagas, un pied dans le monde du cinéma

Si cette idĂ©e de rĂ©aliser un court-mĂ©trage avec Jean Reno peut sembler surprenante, elle n’est pas totalement inattendue pour Nikos Aliagas. En effet, l’animateur de 55 ans a dĂ©jĂ  eu l’occasion de se frotter au monde du cinĂ©ma Ă  plusieurs reprises.

Il a notamment doublĂ© plusieurs personnages de films d’animation, comme Dennis dans Bob l’Ă©ponge, le film en 2005 ou encore Ratchet & Clank en 2016. Nikos Aliagas a Ă©galement jouĂ© de petits rĂŽles dans des films tels que Stars 80 en 2012 et Turf en 2013. Mais son expĂ©rience la plus marquante reste sans doute le doublage du personnage de Nick Portokalos, jouĂ© par l’acteur Louis Mandylor, dans le film Mariage Ă  la grecque 2 sorti en 2016.

Publicité:

Suivant: Un nouveau télé crochet sur TF1 cet été ! Tous les détails
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

L’unitĂ© familiale rompue entre les parents et les grands-parents d’Emile, un profond dĂ©saccord les a Ă©loignĂ©s

Le c*rps d’une Ă©tudiante retro*vĂ©e dans une valise au fond d’un ravin, son ex-petit ami suspectĂ©

« On est dĂ©truits »: un enfant de 20 mois me*rt aprĂšs s’ĂȘtre Ă©to*ffĂ© en mangeant une banane dans sa crĂšche

Yann BarthÚs pris de court face un invité qui évoque Jean-Claude Van Damme et un traf*c se*uel en plein direct

Les TraĂźtres 2025 : Anthony Colette balance sur son salaire et le compare Ă  DALS, « C’Ă©tait moins »

Michel Drucker infidÚle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée aprÚs la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire Ă  balles rĂ©elles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me
”