« Oups, la braguette était ouverte ! » : Julian Bugier gêné en direct sur France 2, taquiné par Thomas Sotto (VIDEO)

Publié le 9 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Aujourd’hui, les téléspectateurs de France 2 sont en émoi. Leur grille de programmes habituels est complètement chamboulée pour laisser place à un événement d’envergure nationale : l’arrivée de la flamme olympique à Marseille. Après avoir été allumée en Grèce et avoir navigué sur le célèbre Belem, cette flamme symbolique va enfin fouler le sol français, portée par de nombreux athlètes tricolores. Un moment historique qui mérite bien quelques ajustements dans la programmation télévisuelle.

Publicité:

Dès 9h30, les caméras de France 2 se braquent sur le Vieux Port de Marseille, où un dispositif exceptionnel a été mis en place pour suivre l’arrivée de la flamme olympique. C’est Julian Bugier qui a l’honneur d’animer cette matinée spéciale, après avoir pris le relais de Thomas Sotto et Marie Portolano, qui officiaient sur Télématin.

Le petit oubli de Julian Bugier qui amuse en direct sur France 2

Mais avant de rendre l’antenne à son confrère, Thomas Sotto ne peut s’empêcher de lancer une petite vanne à Julian Bugier. « Julian, vous penserez à fermer votre braguette quand même. Un petit message de service », lance-t-il avec humour, faisant rire l’ensemble de l’équipe. « Vous êtes vraiment dégueulasse ! », rétorque Julian Bugier, tandis que Marie Portolano affirme que « c’est gratuit ».

Loin d’être gêné par cette remarque, Julian Bugier vérifie rapidement son pantalon et reprend le cours du direct comme si de rien n’était. « Merci Thomas, je vais y penser, mais ce n’est pas grave, on est parti comme ça, c’est une journée de dingue qui nous attend. Une journée absolument extraordinaire », lance-t-il avec enthousiasme.

Publicité:

Les journalistes sur tous les fronts

Si cette journée du 8 mai 2024 est consacrée à l’arrivée de la flamme olympique, France Télévisions n’en oublie pas pour autant les commémorations de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Pendant cette matinée exceptionnelle, la chaîne suivra aussi en direct les déplacements d’Emmanuel Macron, qui doit assister à plusieurs cérémonies commémoratives.

Une journée chargée pour les équipes de France 2, qui devront jongler entre ces deux événements d’importance nationale. Mais c’est avec professionnalisme et bonne humeur que les journalistes abordent ce défi, comme en témoigne l’incident de la braguette ouverte de Julian Bugier, rapidement évacué avec humour.

Publicité:

Suivant: Cyril Hanouna se moque de Mathilde Panot dans TPMP, remontée après ses propos
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Slimane accusé : “on ne sait pas si elle a une maman…”, la naissance de sa fille entourée de mystères

Norvège : un milliardaire construit un yacht pour collecter cinq tonnes de plastique par jour

« Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante

Slimane accusé: des “photos très explicites” envoyées à un plaignant ?

Pierre Palmade : un ministre invité à ses soirées ? C’en est trop pour une amie de l’humoriste

« Pas du tout » : Damien Thévenot parle trop vite sur Michel Blanc, Thierry Lhermitte le recadre

Teddy Riner : cette émission de télé qui n’a rien à voir avec le sport qu’il va présenter avec sa compagne

Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 15ᵉ Étoile mystérieuse, découvrez qui s’y cachait !

Frederik X et Mary de Danemark : ce détail qui ne passe pas inaperçu sur de nouveaux portraits officiels du roi et de la reine

Jamel Debbouze raconte pour la première fois tous les détails de l’accident qui lui a coûté son bras