Patrick Bruel : il retrouve son ex, Amanda Sthers, à l’autre bout du monde pour une raison bien spéciale

Publié le 30 septembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans un bel exemple de relations familiales post-divorce, Patrick Bruel et son ex-femme Amanda Sthers se sont réunis à Los Angeles pour célébrer le 19ème anniversaire de leur fils, Léon.

Publicité:

Ce moment familial a également été marqué par une reconnaissance particulière pour Amanda, soulignant l’harmonie qui perdure au sein de cette famille recomposée, même des années après leur séparation.

Patrick Bruel et Amanda Sthers ont partagé un moment précieux en famille à l’occasion de l’anniversaire de leur fils Léon. Tous se sont retrouvés à Los Angeles, où Amanda a reçu une récompense du consulat général de France juste quelques heures avant de rejoindre Patrick et Léon pour une soirée mémorable.

Publicité:

Le choix du lieu, le Roxy, où ils ont assisté à un concert, témoigne de leur volonté de maintenir des traditions familiales chaleureuses et inclusives.

Complicité et Célébration

La complicité entre les membres de la famille était palpable, comme l’illustre une story Instagram d’Amanda, qui a capturé des instants du concert, soulignant la relation amicale qu’elle entretient avec Patrick Bruel.

Ce dernier, de son côté, n’a pas manqué de partager sa fierté et son amour pour son fils sur les réseaux sociaux, avec un message touchant qui retrace le parcours de Léon, de ses premiers pas à ses premières notes de musique.

Publicité:

Patrick Bruel a souvent exprimé à quel point lui et Amanda ont « mieux réussi leur divorce que leur mariage », une déclaration qui reflète bien l’état d’esprit avec lequel ils ont abordé leur séparation.

Cette approche a permis de préserver une relation saine et respectueuse, non seulement entre eux mais aussi pour le bien-être de leurs enfants.

Hommages Émotionnels

Amanda, quant à elle, a utilisé cette occasion pour exprimer publiquement son admiration et son amour pour Léon, à travers une publication émotive sur les réseaux sociaux, accompagnée de photos nostalgiques.

Publicité:

Son message met en lumière les qualités de Léon, le décrivant comme un jeune homme profond, sensible et talentueux, qui « illumine la vie de tous ceux qui l’entourent ».

Malgré la joie de l’événement, Oscar, le frère aîné et neuroscientifique, n’a pas pu assister aux festivités. Engagé dans le lancement de sa société B N-Hancement, il représente un autre exemple de la réussite des enfants Bruel-Sthers.

Pendant ce temps, Léon continue de poursuivre sa passion pour la musique, préparant son premier concert qui aura lieu en décembre à Los Angeles.

Publicité:

Suivant: Périphérique parisien : une voie sera réservée au covoiturage, aux bus et aux taxis à partir du 3 mars
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Loire-Atlantique : L’élue de Guérande s’est faite ôtée la vie par un jeune travailleur qu’elle hébergeait

Elle punit « souvent » sa fille handicapée en l’enfermant dans une niche pour chien, son voisin la filme

Il avait totalement disparu des radars : un Boeing 737 réapparaît 13 ans plus tard, mais où était-il passé ?

Flatulences : 9 aliments à éviter si vous souffrez de gaz intestinaux et ballonnements

Risque d’allergie : Ne mangez surtout pas ces chocolats de Noël vendus dans TOUT le pays

« Tu aimes les femmes qui te les… » : François Hollande humilié par DSK, un échange lunaire fuite

Indre : disparu depuis plusieurs jours, Rémy, 19 ans a été retrouvé sans vie près du domicile de ses parents

Arrêtez de faire cette erreur lorsque vous mangez des sardines en boîte !

GARD L’agriculteur se défend et tire : il blesse un cambrioleur dans la nuit

Décès de « Bébert » : le leader du groupe de rock Les Forbans décède à 63 ans des suites d’une longue maladie