Slimane accusé : Cyril Hanouna n’en démord pas, son attaque violente contre « les gens du métier »

Publié le 8 janvier 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Dans l’actualité récente, le chanteur Slimane est au cœur d’une controverse majeure. Plusieurs accusations graves ont été portées contre lui, ce qui a conduit à son exclusion des Enfoirés cette année, un sujet abordé avec véhémence par Cyril Hanouna dans son émission.

Publicité:

« Slimane ne sera pas invité aux Enfoirés cette année, » a déclaré Cyril Hanouna, lançant un vif débat sur son plateau. L’animateur, réputé pour son franc parler, a profité de l’occasion pour critiquer ceux qui ont rapidement rejeté le chanteur.

« Slimane, pour l’instant, on ne sait pas, il y a la présomption d’innocence, » a-t-il rappelé, mettant en lumière la rapidité avec laquelle certains acteurs du milieu peuvent tourner le dos à leurs collègues.

Publicité:

Un secteur impitoyable

Hanouna a également pointé du doigt le comportement de figures emblématiques comme Nagui, soulignant leur attitude changeante envers Slimane au gré des circonstances.

« Nagui qui l’invitait dans tous les Taratata, il le fracasse dès qu’il y a un truc, » déplore l’animateur. Il critique la manière dont le milieu peut être cruel et oublieux, notamment en période de crise pour l’un des leurs.

Détails des accusations contre Slimane

Les plaintes, telles que rapportées par Le Parisien, proviennent d’anciens techniciens qui ont travaillé avec Slimane. L’un d’eux décrit une confrontation où « Slimane l’aurait bloqué contre un mur, lui imposant une étreinte » et exprimant un désir pour une relation sexuelle, malgré les refus clairs de l’autre partie. Ces témoignages détaillent des comportements qui, s’ils sont avérés, seraient inadmissibles.

Publicité:

La complexité du soutien en temps de crise

Cyril Hanouna, dans sa critique, rappelle le succès passé de Slimane et comment il était alors une figure bienvenue et célébrée. « Quand il cartonnait, les Enfoirés étaient ravis de l’avoir à leurs côtés, » note-t-il, mettant en lumière l’hypocrisie perçue du secteur.

Pour Hanouna, cette affaire illustre la solitude potentielle à laquelle les célébrités peuvent être confrontées en temps de controverse.

Publicité:

Suivant: Josiane Balasko et Marilou Berry : Le clash mère-fille sur l’affaire Depardieu
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Ce bocal de ratatouille vendu chez Carrefour partout en France peut contenir des morceaux de verre

Covid-19 : bientôt un nouveau confinement à cause du variant “Frankenstein” et ses symptômes qui inquiètent les médecins ?

Après les tempêtes et la pluie, des risques « de crues et d’inondations » vont prendre en otage ces départements Français

La demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy examinée le lundi 10 novembre

Marseille : Un conducteur renverse une piétonne, les passants l’empêchent de s’enfuir

Louis Sarkozy presque nu devant les caméras, il fait le show en boxer à la télé, du jamais-vu pour le fils de Nicolas

Nicolas Sarkozy agressé, son bourreau passe aux aveux : « J’ai fait une grosse connerie »

Cambriolage au Louvre : Les deux suspects mis en examen et placés en détention provisoire

Marne : un couple condamné après la découverte d’un bébé de 10 mois emballé dans de la…

Jeune femme disparue dans les Côtes d’Armor : macabre découverte en pleine battue