Star Academy : une chanteuse participante à la tournée contrainte d’abandonner pour raisons médicales

Publié le 3 juin 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Depuis quelques semaines, les académiciens de la onzième saison de la Star Academy enchaînent les concerts à un rythme effréné. Lénie, Helena, Julien, Axel, Djébril, Candice et Pierre, accompagnés d’Anisha Jo pour certaines dates, sillonnent les routes de France pour interpréter les titres phares de l’émission, ainsi que leurs chansons en solo. Cependant, un imprévu est venu perturber le déroulement de cette tournée marathon.

Publicité:

Samedi 1er juin, dans une story Instagram éphémère, Anisha Jo a annoncé à ses abonnés qu’elle ne pourrait pas assurer la première partie du concert prévu le soir même à Amnéville, pour raison de santé. Rien de grave, a-t-elle précisé, donnant rendez-vous à ses fans dès le lendemain à Bruxelles.

Le rythme effréné de la tournée

Difficile de suivre le rythme effréné des académiciens depuis qu’ils ont quitté le château de Dammarie-les-Lys le 9 mars dernier. Lénie, Helena, Julien, Axel, Djébril, Candice, Pierre, ainsi qu’Anisha Jo pour certaines dates, ont entamé une tournée des zéniths à travers la France, interprétant les chansons qui ont marqué l’émission diffusée sur TF1.

Lors d’un entretien avec Télé Magazine publié le 28 mai, Julien expliquait que l’entente entre les anciens participants était platonique. « On s’entend tous hyper bien », a-t-il avoué, avant d’admettre qu’ils n’avaient pas d’autre choix, étant donné la cadence très sportive de la tournée. « On est conscients que si on veut tenir jusqu’au bout, il faut qu’on reste soudés », a expliqué l’interprète de « Comme tout le monde », affirmant qu’il n’y avait pas eu « une seule embrouille » entre les jeunes chanteurs depuis le début.

Publicité:

Une absence éclair

Les anciens candidats de la Star Academy se sont lancés dans une aventure très intense, avec 75 dates de concert au programme. Samedi 1er juin, Anisha Jo a annoncé dans une story éphémère sur Instagram qu’elle ne pourrait malheureusement pas assurer la première partie à Amnéville, pour raison de santé. « Bonjour à tous. Je vous fais ce petit message pour vous dire que je ne pourrai malheureusement pas assurer la première partie à Amnéville, pour raison de santé », expliquait-elle à ses admirateurs. « Rien de grave », a-t-elle tenu à préciser, avant de donner rendez-vous à ses fans le lendemain, à Bruxelles.

Anisha Jo n’est pas la première à se désister d’une date à cause de problèmes de santé. Précédemment, Lénie, ou encore Pierre Garnier, dont les places de la tournée personnelle se sont toutes vendues en deux heures, avaient annulé leur participation à certains concerts.

Événement à venir

Tous vont devoir reprendre des forces avant la date événement du samedi 8 juin, à l’Accor Arena de Paris, qui sera diffusée sur TF1. Cette soirée exceptionnelle marquera un moment fort de leur tournée marathon, et les académiciens devront être au meilleur de leur forme pour offrir un spectacle mémorable à leurs fans.

Publicité:

Suivant: Chien gardien protecteur : L’incroyable vigilance d’un canidé envers un nouveau-né
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Pas particulièrement bander » : Olivier de Kersauson a 80 ans et ne s’en plaint pas mais…

« Dégueulasse » et « honteux » : Cyril Hanouna fustige les portraits officiels des candidates de Miss France

L’amour est dans le pré : découvrez quel couple va se marier devant Karine Le Marchand

Céline Dion : huit ans après la mort de René Angélil, la chanteuse aurait pris une décision capitale pour sa carrière

Obsèques de Liam Payne : son fils de 7 ans inconsolable, son hommage déchirant en pleine cérémonie

Bernadette Després, la dessinatrice de Tom-Tom et Nana, est décédée à l’âge de 83 ans

“Vous l’aviez préparée celle-là !” : pas dupe et sourire en coin, Apolline de Malherbe raille Olivier Faure

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens